7 Commentaires
  1. J’adore celle ci! Amplie d’une joie de vivre et d’être ensemble dans cette foison de détails et cette succession de plans très réussie. Remarquablement construite dans ce coup d’oeil au dessus de l’épaule, qui amorce la diagonale vers le couple de danseurs et invite le regard à glisser ensuite, (via le pavillon de l’hélicon pom pom pom pom et son contrepoids clair (cramé? tant pis!)au premier plan…
    …et qui invite donc le regard à glisser sur cette autre axe offert par le plan de la table, vers le fond de l’image, le groupe des musiciens.
    Une image fraiche et communicative qui sait faire partager cette belle ambiance de fête… Je la parcours ainsi, grapillant un verre de rouge, un bout de saucisson, un bon mot adressé, un geste amical, une note bien placée, l’esquisse d’un pas de danse… Merci pour ce bon momment…
    pour ce convivial et généreux coup d’oeil… 🙂

  2. Bonne ambiance de fête, comme d’hab. j’apprécie moins la signature dans l’image.

  3. Une belle construction brouillonnesque…
    Ce serait encore mieux sans signature, en effet.

  4. Il y a plein de choses à voir, notre regard se balade avec plaisir.
    Réussie pour moi.

  5. L’oeil est partout à la fois, embrasse tous les détails 🙂 La photo restitue très bien la bonne ambiance, le soleil, le ptit coup de rouge. Une réserve également pour la signature dans l’image.

  6. Merci a tous pour vos commentaires qui vont faire vachement bien dans mon “dossier de presse”…
    La signature je suis d’accord avec vous. j’ai oublié de décocher l’option filigrane en exportant avec lightroom.
    notes technique: c’est une photo argentique (triX 400)+ coolscan V.

  7. Je m’installe et contemple cette photo avec délectation, j’adhère totalement au commentaire de Solong qui a très bien exprimé ce que je ressens !**

    Ta photo me renvoie à un dimanche après-midi à la campagne, un film en noir & blanc italien, une fête de famille avec Mastroianni… (tu vois ?) que du bonheur !

    Bravo !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.