5 Commentaires
  1. Une belle consistance dans vos images Eddie, d’un monde souvent lisse et déshumanisé. Une référence au temps qui passe dans ces ciels en mouvement… Je trouve celle ci et la précédente à la fois singulières et dans la continuité de votre travail. Singulière dans l’ambiance peut-être. Il y a cette confrontation frontale à ce paysage inquiétant, froid et monstrueux tant il semble dépasser l’homme, hors de toute maitrise. Une vision post atomique en quelque sorte, où ne restent que les machines.. L’eau ressemble à vos ciels… Mais il y a paradoxalement une certaine douceur dans ce beau traitement nuancé des noirs et gris… inquiétant et beau: fascinant quoi…

  2. J’aime encore une fois cette vision industrielle qui barre frontalement l’horizon.
    Mais pour cette fois-ci je trouve le ciel un peu creux alors que j’ai vu une vignette de cette photo qui me paraissait plus prometteuse car il y a de la matière, de la vapeur, des nuages possibles en suspension dans ce ciel, ceux-ci ramèneraient à mon avis une densité supérieure et une force dramatique complémentaire.
    Ne surtout pas toucher à ce bel étagement de gris et de brillances sur les toits… an niveau de l’usine.

  3. Merçi pour vos coms
    C’est un plaisir que de vous lire car toujours pertinent
    Eddie

  4. Bonjour,

    je souhaite créer un journal sur les usines seveso de Dunkerque. Je cherche une photo pour la couverture de ce journal, et j’aime particulièrement celle-ci.

    J’aimerais donc savoir s’il était possible de l’utiliser, je mettrai vos références bien entendu pour les crédits photos.

    Salutations

    Iraultza

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.