tinange sur 12 septembre 2010 Ă 8h12 L’intĂ©rĂªt d’un remix ce n’est pas ce qu’il reprĂ©sente, parce que la base de travail est connue. L’intĂ©rĂªt d’un remix c’est plutĂ´t de savoir pourquoi il a Ă©tĂ© fait. Et par qui… mais ça c’est autre chose. Donc Ă moi de te poser cette question Philippe. ; -) Et voulu ou pas… très bel effet en passant de la tienne Ă la mienne via les flèches de navigation de Safari…
philippe | photofloue sur 12 septembre 2010 Ă 9h29 Disons que j’ai perçu ce high key comme un antidote Ă la pĂ©riode noire qui vient de s’Ă©couler, donc j’ai simultanĂ©ment vu son nĂ©gatif, que j’ai fixĂ© ici. Parce qu’il est très beau aussi. Et oui, il fallait qu’elles se suivent en fondu enchainé…
Jean-Marc Silvestre sur 12 septembre 2010 Ă 21h00 @philippe | photofloue : Cela ne m’avais pas Ă©chappé…
tinange sur 12 septembre 2010 à 21h40 Bien vu Philippe. Clap de fin et générique. I Irréversible en somme (de Gaspard Noé)
L’intĂ©rĂªt d’un remix ce n’est pas ce qu’il reprĂ©sente, parce que la base de travail est connue. L’intĂ©rĂªt d’un remix c’est plutĂ´t de savoir pourquoi il a Ă©tĂ© fait. Et par qui… mais ça c’est autre chose.
Donc Ă moi de te poser cette question Philippe. ; -)
Et voulu ou pas… très bel effet en passant de la tienne Ă la mienne via les flèches de navigation de Safari…
Beau low key đŸ˜‰
Disons que j’ai perçu ce high key comme un antidote Ă la pĂ©riode noire qui vient de s’Ă©couler, donc j’ai simultanĂ©ment vu son nĂ©gatif, que j’ai fixĂ© ici. Parce qu’il est très beau aussi.
Et oui, il fallait qu’elles se suivent en fondu enchainé…
@philippe | photofloue : Cela ne m’avais pas Ă©chappé…
Bien vu Philippe. Clap de fin et générique. I
Irréversible en somme (de Gaspard Noé)