pour voir le défilé en prenant l’apéro du coté de St-Mark’s place, East Village, Manhattan




6 Commentaires
  1. Super

    Super j adore t as photo…..y a t il possibilité
    de l avoir ou l acheter c waouuuuh ….

  2. J’aime beaucoup aussi! Très belle impression d’ensemble et pleins de détails à y découvrir. J’aime particulièrement l’attitude de cette fille en robe au coin de la rambarde du 2° niveau… Tirage un peu clair sur les tons clairs? Très chouette image, bravo!

  3. idem solong.. ça doit pouvoir s’arranger ce pb des blancs, non ?

  4. c’est rare de voir ces escaliers peuplés, on les voit plutôt vides ou dévalés à toute vitesse par des bandits et des flics dans les films…
    alors on se sent privilégié d’attraper cette scène spontanée ! super cadrage, et j’aime bien le contraste entre le bâtiment anthracite et ces personnages clairs, ça donne de la vie à un immeuble qui pourrait paraître un chouilla lugubre autrement. Top photo !

  5. merci beaucoup pour vos commentaires, en effet loes blancs sont rattrapables, c’est dans le passage au noir et blanc que j’ai un peu surex le bord droit du spectre. le cadrage original va un etage plus haut, j’ai coupé pour qu’on y voit qqe chose sur lveg
    Bien sur je vous l’envoie sans frais et grand format par mail si vous voulez, bonnes vacances a tous
    vincent

  6. Bien vu, on pourrait penser que c’est une mise en scène avec des personnages soigneusement arrangés et des attitudes travaillées.
    En plus des blancs, je serais tenté de redresser la perspective, pas forcément jusqu’à la rectitude parfaite, mais un peu moins marquée. D’autant plus qu’il y a du rab en haut pour ne pas perdre la dernière palteforme.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.