bernard levq sur 1 juillet 2010 Ă 0h20 Il y a quelque chose qui spontanĂ©ment me plaĂ®t beaucoup dans cette photo. Dommage que ce pèlerin soit si dense (pas de grand chose) car il semble avoir une bonne tĂªte et me transporte avec Ă©motion dans des contrĂ©es littĂ©raires bien anciennes. j’aime le traitement dĂ©licat du fond. Je me demande si je n’aurais pas supprimĂ© la partie gauche Ă l’aplomb du bloc de pierre tout en gardant la vĂ©gĂ©tation du haut, parce que j’aime ce regard captĂ© vers ce minuscule vitrail et que çà le mettrait en Ă©vidence.
flo g sur 1 juillet 2010 Ă 4h01 je crois comme le fait remarquer Bernard en d’autres termes, que c’est le jeu de l’ombre et de la lumière qui est sĂ©duisant, et qui est attirant đŸ˜‰
jean-Marc Silvestre sur 1 juillet 2010 Ă 19h41 Idem, je ne suis pas sĂ»r que la signature dans l’image apporte un plus.
DenBar sur 1 juillet 2010 Ă 20h46 merci pour vos commentaires. je vais essayer de modifier un peu l’image. pour la signature, c’est un oubli… je vais l’enlever. merci encore.
Patrick Hirtz sur 2 juillet 2010 Ă 1h49 Joli jeu d’ombres et de lumières…une belle image qui me renvoie Ă Don Quichotte…
Il y a quelque chose qui spontanément me plaît beaucoup dans cette photo.
Dommage que ce pèlerin soit si dense (pas de grand chose) car il semble avoir une bonne tĂªte et me transporte avec Ă©motion dans des contrĂ©es littĂ©raires bien anciennes.
j’aime le traitement dĂ©licat du fond.
Je me demande si je n’aurais pas supprimĂ© la partie gauche Ă l’aplomb du bloc de pierre tout en gardant la vĂ©gĂ©tation du haut, parce que j’aime ce regard captĂ© vers ce minuscule vitrail et que çà le mettrait en Ă©vidence.
je crois comme le fait remarquer Bernard en d’autres termes, que c’est le jeu de l’ombre et de la lumière qui est sĂ©duisant, et qui est attirant đŸ˜‰
Idem, je ne suis pas sĂ»r que la signature dans l’image apporte un plus.
merci pour vos commentaires. je vais essayer de modifier un peu l’image. pour la signature, c’est un oubli… je vais l’enlever.
merci encore.
Joli jeu d’ombres et de lumières…une belle image qui me renvoie Ă Don Quichotte…