Irène de Groot sur 2 juin 2010 Ă 9h30 En effet, ici la rĂ©fĂ©rence Ă Escher est pertinente. J’aime beaucoup!
mnk sur 2 juin 2010 Ă 11h11 Très rĂ©ussi, très graphique avec l’opposition très dure du n&b Me rappelle, dans un genre diffĂ©rent, une photo de flo g http://www.photoflog.org/index.php?showimage=879
bernard levq sur 3 juin 2010 Ă 0h05 LĂ , pour la rĂ©fĂ©rence Escher totalement d’accord tellement c’est Ă©vident. Le dĂ©gradĂ© est superbe. Serait-ce les Ă©tourneaux sur le port de La Rochelle ? PS. question subsidiaire, je me suis toujours demandĂ© comment ils peuvent faire pour ne jamais se heurter en plein vol malgrĂ© des changement de direction d’une extrĂªme soudainetĂ©.
Lu L sur 3 juin 2010 Ă 23h03 Ça me rappelle des souvenirs…comme quand on feuilletait le Miroir Magique d’Escher. Encore bravo Solong (ou devrais-je dire Papa)
solong sur 11 juin 2010 Ă 18h32 Merci Ă tous… đŸ™‚ merci ma Lulu đŸ˜‰ Bernard, Des Ă©tourneaux en effet. Pas La Rochelle, pas très loin..;Quand Ă la question subsidiaire, je n’ai pas la rĂ©ponse. Ils me donnent l’impression de se comporter tout Ă fait comme les bancs de poissons…
Je pense aussi à Michaux, à quelque écriture céleste. Superbe.
En effet, ici la référence à Escher est pertinente.
J’aime beaucoup!
Bon sang, ça fait flipper !
Très rĂ©ussi, très graphique avec l’opposition très dure du n&b
Me rappelle, dans un genre différent, une photo de flo g
http://www.photoflog.org/index.php?showimage=879
oh que j’aime solong… đŸ˜‰
Superbe !
“Prachtig” comme l’aurait dit Escher đŸ˜‰
J’aime beaucoup ! Ce devait Ăªtre bruyant !
LĂ , pour la rĂ©fĂ©rence Escher totalement d’accord tellement c’est Ă©vident.
Le dégradé est superbe.
Serait-ce les étourneaux sur le port de La Rochelle ?
PS. question subsidiaire, je me suis toujours demandĂ© comment ils peuvent faire pour ne jamais se heurter en plein vol malgrĂ© des changement de direction d’une extrĂªme soudainetĂ©.
Ça me rappelle des souvenirs…comme quand on feuilletait le Miroir Magique d’Escher. Encore bravo Solong (ou devrais-je dire Papa)
Très beau et oppressant aussi …
Merci Ă tous… đŸ™‚ merci ma Lulu đŸ˜‰
Bernard, Des Ă©tourneaux en effet. Pas La Rochelle, pas très loin..;Quand Ă la question subsidiaire, je n’ai pas la rĂ©ponse. Ils me donnent l’impression de se comporter tout Ă fait comme les bancs de poissons…
Je dĂ©couvre… et invite Ă dĂ©couvrir!