veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
6 Commentaires
  1. Cuouette cette main qui nous est montrée toute manucurée.

  2. Chouette les rides!

  3. Bel hommage.

    Une main posée sur une table de bois aux nervures marquées ? Cela me rappelle quelque chose… Si je peux me permettre :
    http://nicolas.dobigeon.free.fr/photoblog/index.php?showimage=27

    Même si l’intention n’est sûrement pas la même, je dois avouer que je préfère malgré tout celle de veronese. Peut-être que le cadrage au format portrait y est pour quelque chose…

  4. un beau cadrage, mais surprenant aussi.. si on la regarde attentivement, on a un peu l’impression que la main est totalement indépendante du personnage

  5. @ flo g .Vraiement.Apres avoir lu votre commentaire j’ai eu la meme sensation que vous.?l me semble que je suis devant une main coupée.Mais quand je vois derriere l’avant-bras gauche le bras droit dont cette main est son supplément,ma sensation s’envole rapidement. 🙂

  6. @ Nicolas.Merci pour votre commentaire et la préférence.:) J’ai examiné la votre sur le blog.Comme vous dites les intentions ne sont pas les memes.La mienne est un hommage.Mais je regrette de n’avoir pas mettre une étoffe noire comme un fond sous la main..:)

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.