Henry B sur 11 mars 2010 à 9h07 Pas venu depuis bien longtemps, j’ai bien fait “d’ouvrir” ! Vu quelques belles photos et celle-ci, Yvon, me ramène bien loin, au bon vieux temps du photo-club. Un vrai plaisir !
Sylvain sur 11 mars 2010 à 12h46 A l’inverse de Bernard j’aime bien cet horizon diaphane qui fait flotter l’arbre dans les airs. C’est aussi un peu le propre des paysages enneigés qui bouleversent notre perception des perspectives et des volumes. J’aime beaucoup cette photo fort réussie.
bernard lev sur 11 mars 2010 à 18h07 Quand je parle d’horizon ce n’est bien sûr que la ligne d’arbres que je devine en fond, qui s’arrête entre l’homme et l’arbre, surtout pas l’horizon en entier. Le léger renforcement seul de cette ligne ferait (à mon avis) une liaison, tout en laissant justement l’arbre flotter.
Pas venu depuis bien longtemps, j’ai bien fait “d’ouvrir” ! Vu quelques belles photos et celle-ci, Yvon, me ramène bien loin, au bon vieux temps du photo-club. Un vrai plaisir !
Sympa, je verrais bien l’horizon un peu plus présent.
A l’inverse de Bernard j’aime bien cet horizon diaphane qui fait flotter l’arbre dans les airs. C’est aussi un peu le propre des paysages enneigés qui bouleversent notre perception des perspectives et des volumes.
J’aime beaucoup cette photo fort réussie.
Quand je parle d’horizon ce n’est bien sûr que la ligne d’arbres que je devine en fond, qui s’arrête entre l’homme et l’arbre, surtout pas l’horizon en entier.
Le léger renforcement seul de cette ligne ferait (à mon avis) une liaison, tout en laissant justement l’arbre flotter.
Ce style me semble bien en phase avec la rigueur hivernale!
Excellente composition !
Belle photo, j’aime beaucoup!
Moi aussi!
Belle juxtaposition entre le personnage et l’arbre, j’aime beaucoup
Le plus difficile, la simplicité! Magnifique…