Goa. Inde.




AnnieRita

Passionnée d'images, passée au numérique et à la couleur, la vie en gris m'a donné envie de me remettre au noir & blanc. Je vis à Delhi, t l'Inde au quotidien est ma principale source d'inspiration.
6 Commentaires
  1. J’aime toujours ces scènes de rue, j’aime les gens que tu présentes, j’aime l'”absence” un peu désabusée de cette vendeuse, j’aime ce lieu, j’imagine le brouhaha, le “parfum”, j’aime ton juste traitement des gris.

    (Même le fait qu’elle penche légèrement à droite ne me gêne pas outre mesure)

  2. J’aime aussi le regard de cette femme, et son attitude, sa façon de tenir le journal, de se caresser l’oreille, si féminine …: l’échappée belle, du quotidien, des contraintes de ce travail, une pensée vagabonde… lasse ou triste, ou pas, qui sait?… je pense que tu a eu raison de la présenter au sein de cette foule, mais je l’aurais isolé un peu en diminuant la profondeur de champ pour l’accompagner dans cette échappée… la chemise claire du passant en eut aussi été moins accrocheuse, et ce fil à ses cheveux moins gênant …
    je l’aime bien comme ça tout de même.. ton regard sur ce regard… 😉

  3. J’aime beaucoup cette scène de la vie ordinaire, la belle nuance des gris, le portrait de cette femme très touchant, son regard vers un “ailleurs” qui nous échappe…

  4. Merci !!!
    @Solong maintenant que tu me le fais remarquer, je trouve aussi la chemise un peu flashie.

  5. Bel instantané, seul regret, cadré un poil trop serré sur la droite (certainement à cause du pilier) et sur le bas.

  6. tu as raison en disant que l’horizon nous échappe.. pourquoi en Inde, ont-ils tous ce regard en commun: lointain, ailleurs, un peu las ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.