à mon père…




11 Commentaires
  1. Une bien belle image, des rangées de sièges?
    Vignettage et flou concordent bien pour mettre en valeur le siège absent

  2. un peu trop de vignetage à mon goût mais au moins la photo ne peut pas être plus explicite!! J’aime beaucoup, et bel hommage!

  3. Un peu sombre en effet à la redécouvrir ici… alors qu’il s’agit aussi de se rappeler que la vie est belle!… :). En voici une version moins “appuyée”…
    Merci pour ces avis…

  4. Il s’agit manifestement de vous voir communiquer un sentiment très personnel ; liée au titre et au sous-titre, la photo de ce siège manquant est parlante.

  5. Siège absent et c’est là où est la lumière. Et c’est là où se porte le regard.
    Où peut-on la redécouvrir ? il n’y a pas de lien sur le ici.

  6. @AnnieRita: pas de lien, je me suis mal exprimé. Je me suis aperçu après publication que le tirage était trop sombre. La version actuelle remplace celle commentée par Rom et Nicolas..

  7. La photo et son rendu ne m’emballe pas trop, pas assez contrasté, graphiquement pas assez fort, peut-être un vignetage en plus, voici ce que fut mon ressenti immédiat.
    Ensuite, bien plus tard les commentaires m’ont fait remarquer le sous-titre et je trouve que cette image illustre d’une manière très émouvante ce que tu voulais dire.

  8. Titre, sous titre…une image à charge émotionnelle forte qui ne laisse pas insensible…

  9. Titre et photo collent à merveille. Il faudrait peu-être essayer de recadrer en enlevant juste les sièges coupés du bas.

  10. Comme Bernrius

  11. je crois que cette photo mérite un carré pour être moins anecdotique, plus forte

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *