Bonjour à tous,

Notre déménagement touche à sa fin  Ils nous restent maintenant de longues heures de rangement. Ce déménagement ne m’a pas beaucoup inspiré, disons même que j’ai été très absorbé voir lobotomisé. Le point positif est que j’ai pu mettre la main sur un écran “fixe” auquel branché mon portable. J’espère donc pouvoir mieux gérer mon problème de contraste avec un tel écran (que je dois encore calibrer)

Pour mon retour sur LVG, voici donc un essai de portrait “entre deux caisses” 🙂




mikare

33 ans - la photo est un hobby que j'apprécie car j'ai énormément à apprendre sur le sujet . J'utilise un Nikon D80. Du côté software : Bibble pro et Gimp.
3 Commentaires
  1. Les yeux d’Elisa sont remplis de vie. A première vue la photo semble trop claire, mais finalement ça colle avec le sujet. Ce qui gène c’est la partie floue sur le côté droit.

  2. Dommage en effet pour cette partie droite. Et la mise au point un poil trop en avant. Belle lumière très douce et beau regard pour une image très sereine.

  3. Voila tout l’interêt de ce blog, car je peux vous assurer que tellement attiré par le regard d’Elisa; je n’ai même jamais remarqué cette patte de nounours qui désormais me dérange terriblement.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.