Bonjour Ă  tous,

Notre dĂ©mĂ©nagement touche Ă  sa fin  Ils nous restent maintenant de longues heures de rangement. Ce dĂ©mĂ©nagement ne m’a pas beaucoup inspirĂ©, disons mĂªme que j’ai Ă©tĂ© très absorbĂ© voir lobotomisĂ©. Le point positif est que j’ai pu mettre la main sur un Ă©cran “fixe” auquel branchĂ© mon portable. J’espère donc pouvoir mieux gĂ©rer mon problème de contraste avec un tel Ă©cran (que je dois encore calibrer)

Pour mon retour sur LVG, voici donc un essai de portrait “entre deux caisses” đŸ™‚




mikare

33 ans - la photo est un hobby que j'apprécie car j'ai énormément à apprendre sur le sujet . J'utilise un Nikon D80. Du côté software : Bibble pro et Gimp.
3 Commentaires
  1. Les yeux d’Elisa sont remplis de vie. A première vue la photo semble trop claire, mais finalement ça colle avec le sujet. Ce qui gène c’est la partie floue sur le cĂ´tĂ© droit.

  2. Dommage en effet pour cette partie droite. Et la mise au point un poil trop en avant. Belle lumière très douce et beau regard pour une image très sereine.

  3. Voila tout l’interĂªt de ce blog, car je peux vous assurer que tellement attirĂ© par le regard d’Elisa; je n’ai mĂªme jamais remarquĂ© cette patte de nounours qui dĂ©sormais me dĂ©range terriblement.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.