bernard lev sur 16 fĂ©vrier 2010 Ă 22h00 Quelques traits de lavis Ă l’encre de chine, savamment dosĂ©s Ă grands grands de pinceaux ? Très Ă©lĂ©gant, totalement onirique, une femme en robe de soirĂ©e sur la plage ? L’Ă©bauche d’une calligraphie minimaliste, la virgule juste posĂ©e ?
Stephane B sur 17 fĂ©vrier 2010 Ă 10h24 J’aime vraiment beaucoup! Seul bĂ©mol, (pour reprendre les mots de Bernard) on est entre la ‘virgule’ et la ‘femme en robe de soirĂ©e’, mais c’est très certainement liĂ© Ă la taille de l’image sur l’Ă©cran, le problème ne doit pas se poser sur un tirage papier.
erasme sur 17 février 2010 à 10h45 Excellent, trois plans, trois niveau de gris. Un partage symétrique qui renforce la solitude et le personnage juste un peu décalé qui évite la monotonie.
jg sur 17 fĂ©vrier 2010 Ă 13h57 GĂ©niale cette photo, Ă©purĂ©e Ă souhait sur trois jolis plans gris, effectivement… un rĂ©gal.
lirinar sur 17 fĂ©vrier 2010 Ă 23h08 j’aime beaucoup la matière Ă peine prĂ©sente au premier plan. Le cadrage est parfait.
Patrick Hirtz sur 18 fĂ©vrier 2010 Ă 0h48 Une image simple, Ă©purĂ©e au cadrage efficace et belles nuances de gris. Quant au personnage “virgule” : femme en robe de soirĂ©e ou curĂ© en soutane…
fhuin.be sur 18 fĂ©vrier 2010 Ă 18h48 Quel dommage que le personnage ne soit pas au centre… La symĂ©trie eut Ă©tĂ© parfaite !
Quelques traits de lavis Ă l’encre de chine, savamment dosĂ©s Ă grands grands de pinceaux ?
Très élégant, totalement onirique, une femme en robe de soirée sur la plage ?
L’Ă©bauche d’une calligraphie minimaliste, la virgule juste posĂ©e ?
J’aime vraiment beaucoup!
Seul bĂ©mol, (pour reprendre les mots de Bernard) on est entre la ‘virgule’ et la ‘femme en robe de soirĂ©e’, mais c’est très certainement liĂ© Ă la taille de l’image sur l’Ă©cran, le problème ne doit pas se poser sur un tirage papier.
Excellent, trois plans, trois niveau de gris. Un partage symétrique qui renforce la solitude et le personnage juste un peu décalé qui évite la monotonie.
GĂ©niale cette photo, Ă©purĂ©e Ă souhait sur trois jolis plans gris, effectivement… un rĂ©gal.
j’aime beaucoup la matière Ă peine prĂ©sente au premier plan. Le cadrage est parfait.
Une image simple, épurée au cadrage efficace et belles nuances de gris.
Quant au personnage “virgule” : femme en robe de soirĂ©e ou curĂ© en soutane…
Quel dommage que le personnage ne soit pas au centre… La symĂ©trie eut Ă©tĂ© parfaite !
fhuin.be et l’ennui total pour moi đŸ˜‰
Je ne vois pas baby !
“Baby alone in Babylone” đŸ˜‰