Marie Bougerie

Amatrice de photos, devenue photographe amatrice ... mais surtout, contemplative du regard et du travail photographiques des uns et des autres.
12 Commentaires
  1. Le noir et blanc est superbe. J’aime beaucoup ce “classique” revisité. Ici l’audace est de n’avoir pas mis au point tout à fait sur le pare brise, et rien n’est net. On perçoit du coup le pluie qui tombe, et le flou du décors est superbe. délice de la grande ouverture bien maîtrisée… bravo!

  2. Je crois plus à une bonne mise au point sur le pare-brise, mais un bougé léger ?

  3. Formidable!

  4. Réussie… il me semble aussi que la légère teinte participe bien à refroidir l’atmosphère.

  5. Belle photo mystérieuse qui dégage une atmosphère.

  6. idem philippe.. 😉
    la teinte bleuâtre de la route est intéressante, décolorée par endroit par les gouttes du premier plan, ce qui la rend plus incertaine..

  7. Destinée ? (référence à la dernière publication philiphotoflouette).
    J’aime bien cette “double image” pour ce qu’elle évoque, et je me plait à l’imaginée prise à travers la vitre d’un refuge chaud plutôt qu’à travers un pare-brise : on est bien dedans !

  8. Pir tu n’en es pas très loin,Philippe également 😉
    Pas de recette, comme çà l’imagination demeure…
    Merci pour vos avis, j’hésite toujours sur sur ce genre d’images, elles me plaisent chez les autres,mais quand ce sont les miennes,j’ai toujours un doute… vos yeux sont vraiment d’un réel secours!
    encore merci!

  9. Très réussi. Une mise au point nette sur les gouttelettes du pare-brise aurait privé la photo de son mouvement et de la vision qu’elle suscite.

  10. Une image envoûtante !

  11. Comme amb…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *