Eglise de Saint-Mickael, Lalibela, Ethiopie




12 Commentaires
  1. Que c’est beau, nom de D… oups pardon, je ne voudrais pas offenser les sujets de ce magnifique cadrage. Mais je le pense vraiment !

  2. Très belle photo, très belle composition qui s’appuie sur ces deux personnages et nous guide ensuite vers cette foule en cortège qui, si je ne me trompe, se dirige vers l’intérieur de l’église.
    Sérénité et ferveur sont bien ressenties et représentées.

  3. superbe..

  4. nb: si tu pouvais encore obtenir un peu plus de détails sur les vêtements de celui qui est en premier plan.. possible ?

  5. Image forte, superbe.

  6. Une fois de plus, une bien belle image de Lalibéla et qui reflète bien l’atmosphère qui règne autour de ces églises monolithiques…

  7. merci !
    flo g, malheureusement, j’ai déjà essayer de redonner du détail sur les tuniques du premier plan, mais c’est plus blanc que blanc 🙂

  8. Superbe, j’adore ces images qui, même si elles ont une force documentaire, vont bien au-delà.

  9. Superbe sujet que l’on voit se monter au fur et à mesure. Je suis épaté par ta maîtrise du cadre carré. Par tes compositions et tes valeurs aussi. Aucune réserve.

  10. Excellent!remarquable!pour ne pas répéter “superbe”…

  11. Impressionnante. Comment faites vous pour vous trouver toujours dnas des endroits pareils?

  12. Une photographie que je n’avais pas encore vue. Très belle, bien composée et sûrement pas facile à prendre, les pieds dans le vide comme ça 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.