Bruno H

Photographie depuis longtemps.
11 Commentaires
  1. J’adore la tête de cet homme, son expression, c’est à se demander si il t’a vu prendre la photo, et puis, il y a l’arrière plan, juste ce qu’il faut… Bravo Bruno!

  2. Beau portrait, belle “gueule” !
    Dommage que le tirage soit si dur et “crayeux”. Ça demanderait tout de même plus de densité et de nuances.
    A revoir de toute urgence, l’image le mérite !

  3. Entièrement d’accord avec Yvap ! Il y a beaucoup de potentiel dans cette image bien vue et efficacement cadrée, elle mérite qu’on lui consacre du temps…

  4. Merci Irène, il m’a vu prendre la photo, mais il se demande encore si il est dans le cadre, c’est de l’argentique 24×36 avec une focale fixe 28mm, la pastille se trouve pile poil sur le personnage (sac en bandoulière à l’arrière) de ce fait mon sujet se trouvait sur une moitié du négatif, j’ai coupé en deux pour en faire un format carré.
    Yvap, merci pour le compliment, tu es le grand spécialiste du scan en argentique, je dois te dire que ce scan m’a donné beaucoup de fil à retordre, il est issu d’un tirage de lecture d’il y a……années, il a très mal vieilli, pourquoi n’ai-je pas fait un tirage définitif à l’époque? J’ai le néga, mais pas le scanneur adéquat,c’est un investissement à prévoir.;-)
    Yves, merci d’appuyer le commentaire de Yvap, si à l’époque j’avais fait un tirage de lecture c’est qu’il y avait quelque chose dans ce portrait, maintenant j’ai la réponse.
    J’ai remplacé la photo par un tirage un peu moins dur, ce n’est pas flagrant mais je pense qu’il y a un peu d’amélioration. A mon avis difficile de faire mieux pour l’instant
    Merci

  5. J’adhère également.
    Le regard, l’instant, l’ambiance …. bien mis en valeur par cette composition en triangle.

  6. super, telle quelle !

  7. C’est pas mieux en redressant les verticales ?

  8. .. ben non, Pictaris, un univers qui chavire cadre bien avec la physionomie du sujet, non ?

  9. J’adhère à 200% !

  10. Trop drôle!

  11. 6 ans déjà pour cette proposition

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.