AnnieRita

Passionnée d'images, passée au numérique et à la couleur, la vie en gris m'a donné envie de me remettre au noir & blanc. Je vis à Delhi, t l'Inde au quotidien est ma principale source d'inspiration.
15 Commentaires
  1. ouhlala, ce matin c’est parti très fort !
    magnifique portrait !

    PS. (les yeux un peu flous ou “laiteux” ? bizarre)

  2. magnifique portrait (effectivement mis au point sur les pois de barbes, plutôt que sur les yeux..) …. et horrible pub pour du ‘viagra’ à 12h42 ! Pourriture de spam..

  3. AnnieR j’imagine que tu sais comment détruire le pourriel.

  4. Voilà qui est fait ! supprimée.

  5. Beau portrait en effet, bravo!

  6. quel regard …..bravo

  7. J’aime beaucoup aussi, son expression, sa bouche entre-ouverte, le tissus qui le couvre… et puis l’arrière plan, pierre d’un côté, grille de l’autre.

  8. Je regrette que la netteté ait été faite sur la barbe alors que le regard de cet homme est particulièrement expressif 🙂

  9. Annierita
    un petit commentaire sur cette rencontre et le pourquoi de l’expression de cet homme ? 😉

  10. beau portrait expressif.
    Idem Sylvain et bernard lev.

  11. Joli et idem Sylvain…

  12. Merci à vous. En fait j’ai pris cet homme en photo de loin,et ce n’est pas un portrait, donc j’ai fait le point sur le visage, ni sur les poils de la barbe ni sur les yeux. En plus j’ai un appareil assez basique donc je ne peux faire ce que je voudrais très souvent. J’ai vu cet homme tôt un matin sur les ghats à Benares et j’ai été attirée surtout par son allure, il allait faire sa puja ( prière ) au bord du Gange. Ce n’est que lorsque j’ai regardé cette photo sur mon ordinateur que j’ai vu vraiment son expression. Et du coup, comme je le regardais , lui, je ne sais pas pourquoi il avait cette expression là.

  13. Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde…
    bravo!

  14. Pas très original … mon commentaire. Car je ne peux que souscrire à tout ce qui a été déjà écrit. Quelle expressivité !

  15. Pour le tango avec lui ce serait difficile
    mais bravo AnnieRita.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.