Gimili sur 6 dĂ©cembre 2009 Ă 20h04 IntĂ©ressante, mais les taches grises en forme de pixels me gĂªnent un peu dans le noir, sur les cĂ´tĂ©s.
tinange sur 6 dĂ©cembre 2009 Ă 20h44 Je ne suis pas certain que dacko voit les artĂ©facts de compression sur son Ă©cran… Toujours lĂ sur mon ordi, et mĂªme encore plus prĂ©sents que sur la première mouture.
flo g sur 6 dĂ©cembre 2009 Ă 23h36 je pense qu’il suffit d’accentuer la densitĂ© et tout rentre dans l’ordre đŸ˜‰ j’aime beaucoup
jaly sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 9h40 @je crois que j’ai vu sur la gauche Ă l’ordi quelque chose? c’est quoi des artefacts?
dacko sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 10h07 @ jaly. Artefact : PhĂ©nomène d’origine humaine, artificielle. Cela dit moi je ne vois rien sur mon Ă©cran .
flo g sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 11h41 dacko: le noir que tu veux dense, ne se voit pas tel que sur l’Ă©cran, comme je l’ai dit plus haut: et si tu augmentes la densitĂ© tu fais disparaitre les imperfections actuelles de la plage noire
bernard lev sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 12h13 dacko sur un bon Ă©cran, bien Ă©talonnĂ©, ce matin je vois toujours ces artefacts (problème de pixels aberrants alĂ©atoirement en dehors de tout contrĂ´le đŸ˜‰ ). Il y en a partout dans les noirs autour de la tour, mais pas au-dessus. J’aime bien cette idĂ©e graphique, mais je me demande si d’avoir centrĂ© le globe lumineux Ă©tait la bonne solution.
Jaly sur 7 décembre 2009 à 12h38 Le globe fichtre globalement gagnant et tout le fla fla. J aime bien.
jaly sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 13h26 merci dacko ah oui bien sĂ»r mais maintenant il n’y Ă plus rien sur mon Ă©cran bizarre bizarre!
dacko sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 18h54 @ flo g et bernard lev :je viens de faire des corrections et j’aimerais savoir si cela vous parait mieux
bernard lev sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 21h31 dacko çà tombe bien, je viens de m’installer un 22″ tout neuf et je dois dire qu’il ne reste pratiquement plus rien (pour moi ce sera encore malgrĂ© tout une dizaine de pixels noirs qui se baladent lĂ oĂ¹ ils veulent) Bon Ă part ce problème “technique” j’aime bien ton cĂ´tĂ© graphique et l’opposition que tu as jouĂ© entre l’Art Nouveau des annĂ©es 1900 et le modernisme de la tour. N’aurais-tu pas imaginĂ© le globe lĂ©gèrement dĂ©calĂ© sur la droite ? Bon çà c’est le cĂ´tĂ© pinailleur du mec qui a mal dormi đŸ˜‰
monk sur 7 dĂ©cembre 2009 Ă 23h43 Le rĂ©verbère me mange toute la photo. Dommage car j’aimais bien l’opposition des 2 Ă©poques
flo g sur 9 dĂ©cembre 2009 Ă 1h36 personnellement, c’est juste la superposition qui m’intĂ©ressait.. pour la densitĂ©, ça va beaucoup mieux, encore quelques endroits Ă rectifier đŸ˜‰
IntĂ©ressante, mais les taches grises en forme de pixels me gĂªnent un peu dans le noir, sur les cĂ´tĂ©s.
@ Gimili voici la correction …enfin plus discret je pense !
Je ne suis pas certain que dacko voit les artĂ©facts de compression sur son Ă©cran… Toujours lĂ sur mon ordi, et mĂªme encore plus prĂ©sents que sur la première mouture.
je pense qu’il suffit d’accentuer la densitĂ© et tout rentre dans l’ordre đŸ˜‰
j’aime beaucoup
@flo g pourquoi encore augmenter la densite. Merci
super !
@je crois que j’ai vu sur la gauche Ă l’ordi quelque chose? c’est quoi des artefacts?
@ jaly. Artefact : PhĂ©nomène d’origine humaine, artificielle.
Cela dit moi je ne vois rien sur mon écran .
dacko: le noir que tu veux dense, ne se voit pas tel que sur l’Ă©cran, comme je l’ai dit plus haut: et si tu augmentes la densitĂ© tu fais disparaitre les imperfections actuelles de la plage noire
dacko
sur un bon Ă©cran, bien Ă©talonnĂ©, ce matin je vois toujours ces artefacts (problème de pixels aberrants alĂ©atoirement en dehors de tout contrĂ´le đŸ˜‰ ).
Il y en a partout dans les noirs autour de la tour, mais pas au-dessus.
J’aime bien cette idĂ©e graphique, mais je me demande si d’avoir centrĂ© le globe lumineux Ă©tait la bonne solution.
Le globe fichtre globalement gagnant et tout le fla fla.
J aime bien.
merci dacko ah oui bien sĂ»r mais maintenant il n’y Ă plus rien sur mon Ă©cran bizarre bizarre!
les artefacts c’est pas beau.
đŸ™‚
@ flo g et bernard lev :je viens de faire des corrections et j’aimerais savoir si cela vous parait mieux
dacko
çà tombe bien, je viens de m’installer un 22″ tout neuf et je dois dire qu’il ne reste pratiquement plus rien (pour moi ce sera encore malgrĂ© tout une dizaine de pixels noirs qui se baladent lĂ oĂ¹ ils veulent)
Bon Ă part ce problème “technique” j’aime bien ton cĂ´tĂ© graphique et l’opposition que tu as jouĂ© entre l’Art Nouveau des annĂ©es 1900 et le modernisme de la tour.
N’aurais-tu pas imaginĂ© le globe lĂ©gèrement dĂ©calĂ© sur la droite ?
Bon çà c’est le cĂ´tĂ© pinailleur du mec qui a mal dormi đŸ˜‰
Le rĂ©verbère me mange toute la photo. Dommage car j’aimais bien l’opposition des 2 Ă©poques
personnellement, c’est juste la superposition qui m’intĂ©ressait.. pour la densitĂ©, ça va beaucoup mieux, encore quelques endroits Ă rectifier đŸ˜‰
Merci pour vos commentaires très enrichissant.