5 Commentaires
  1. Très belle lumière, très belle ambiance. Jolie scène, confuse dans l’action, on cherche le ballon, c’est très bien comme ça. J’aime bien aussi l’arrêt respectueux du véhicule dans lequel ce pare brise nous place… je regrette juste cet aspect très noir du grava et du mur à gauche, qui accroche le regard…
    ——————————————————————
    J’aime bien aussi les deux petite filles qui regardent en spectatrices sages dans leur petite robe. Quand aux gravas (qui sont en réalité des paquets-poubelles) je n’ai malheureusement pas pu en tirer plus. 🙂 (LVF)

  2. J’aime énormément ce genre de situation, débarquer à l’improviste dans un lieu de vie, un lieu de jeu, hors des chemins balisés… et se faire accepter ou oublier.
    Là, il reste encore la barrière du pare-brise du rickshaw, certes il y a toujours une distance, une séparation d’avec les autochtones mais je ne sais pas s’il fallait l’affirmer de cette manière (ce que j’en crois).

    J’avais de suite pointé le regard vers ces deux enfants observateurs puisqu’elles sont hors de l’action et je les trouve bien sympas.

    Maintenant vous n’aviez peut-être pas le temps ou la possibilité de vous arrêter et de descendre ?

  3. J’aime bien cette image dans laquelle on se retrouve réellement dans l’image au travers du regard du photographe. une sorte de caméra subjective 😉

    Tout ceci donne un résultat très vivant 🙂

  4. Une image comme je les aime, parce qu’elle traite de ces instants de vie ordinaire, prise comme sur “la pointe des pieds” pour ne pas “déranger”… J’aime bien les tongs abandonnées provisoirement sur la chaussée, les deux petites filles adossées au mur qui observent sagement le jeu des garçons…Une image qui me parle…
    ——————————————————————-
    Je me demande si les tongs ne délimitaient pas les buts (en perdition…) 😐 (LVF)

  5. J’aime beaucoup ce point de vue, discret mais qui donne tant à voir

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *