Stephane B sur 26 novembre 2009 Ă 18h33 J’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dĂ©gage ainsi que l’attitude des 3 personnes. Techniquement je trouve la gestion de l’exposition idĂ©alement maitrisĂ©e (contre jour mais avec de la matière dans les ombres). Bravo.
bernard lev sur 26 novembre 2009 Ă 19h40 Je n’avais pas compris que tu vivais “lĂ -bas”. Très belle photo, dont la compo est parfaitement Ă©quilibrĂ©e (pour moi) avec le regard qui se balade en boucle, du soleil Ă ces trois personnages puis Ă ces rochers, et l’on ne s’en lasse pas. Le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ© sont palpables. Bravo Est-ce le mĂªme endroit que “Vers le soir” ?
dacko sur 26 novembre 2009 à 19h58 C’est clair, c’est une tres belle photo et une technique à couper le souffle. ~~BRAVO~~
locialbi sur 26 novembre 2009 Ă 20h25 Alors moi, sur mon Ă©cran, j’ai un patĂ© noir sans aucun dĂ©tail Ă la place des rochers du milieu… Et les noirs dans leur ensemble ne donnent pas dans le subtil… Est-ce que ça vient de mon Ă©cran? En mĂªme temps, j’ai jamais eĂ»t ce problème avec les autres photos en gĂ©nĂ©ral ou celles de veronese en particulier. Quelqu’un peut me dire si ça fait pareil chez lui?
veronese sur 26 novembre 2009 Ă 21h19 @ bernard lev :Cette photo est faite a Sahilevleri,donc une vingtaine de kilometres du centre de la ville;par contre ‘Vers le soir a Ă©tĂ© realisĂ© sur la place Konak qu’est le centre d’?zmir.J’habite a ?zmir.
bernard lev sur 26 novembre 2009 Ă 21h49 @ veronese Je ne connais pas du tout. Par contre je suis allĂ© deux fois Ă Istanbul qui m’avait subjuguĂ© en 1988 (environ), la deuxième fois, tous les marchĂ©s Ă la ferraille le long de la Corne d’Or avaient Ă©tĂ© rasĂ©s et le nouveau pont de Galatha construit, l’ambiance pour moi n’Ă©tait plus du tout la mĂªme (hormis les souks). Au plaisir de voir d’autres photos de cette rĂ©gion đŸ˜‰ Tiens ce soir en Ă©change je t’envoie une photo d’un arbre de ma rĂ©gion đŸ˜‰
rvmarec sur 27 novembre 2009 Ă 0h04 J’ai aussi sur mon Ă©cran (de macbook) des noirs un peu bouchĂ©s sur les rochers du milieu. Mais ça s’efface devant la sĂ©rĂ©nitĂ© de cette photo et la force de sa composition
monk sur 27 novembre 2009 Ă 0h12 Les noirs sont très prĂ©sents au premier plan mais la composition et l’Ă©quilibre l’emportent. Les yeux ne s’arrĂªtent pas sur le noir et parcourent chaque plan harmonieusement.
AnnieRita sur 27 novembre 2009 à 12h09 Belle composition avec ces parallèles et bien belle atmosphère sereine.
francois47 sur 28 novembre 2009 Ă 3h07 Les noirs sont noirs, et c’est très bien comme ça!,très belle image!.
lpx sur 2 décembre 2009 à 22h44 pas plus 100 ko alors ça merde ou quoi !!! sans rancune le ravagé C41
J’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dĂ©gage ainsi que l’attitude des 3 personnes.
Techniquement je trouve la gestion de l’exposition idĂ©alement maitrisĂ©e (contre jour mais avec de la matière dans les ombres).
Bravo.
Je n’avais pas compris que tu vivais “lĂ -bas”.
Très belle photo, dont la compo est parfaitement Ă©quilibrĂ©e (pour moi) avec le regard qui se balade en boucle, du soleil Ă ces trois personnages puis Ă ces rochers, et l’on ne s’en lasse pas.
Le calme et la sérénité sont palpables.
Bravo
Est-ce le mĂªme endroit que “Vers le soir” ?
C’est clair, c’est une tres belle photo et une technique à couper le souffle.
~~BRAVO~~
Alors moi, sur mon Ă©cran, j’ai un patĂ© noir sans aucun dĂ©tail Ă la place des rochers du milieu… Et les noirs dans leur ensemble ne donnent pas dans le subtil…
Est-ce que ça vient de mon Ă©cran? En mĂªme temps, j’ai jamais eĂ»t ce problème avec les autres photos en gĂ©nĂ©ral ou celles de veronese en particulier.
Quelqu’un peut me dire si ça fait pareil chez lui?
Tout Ă fait du mĂªme avis que les commentaires prĂ©cĂ©dents.
@ bernard lev :Cette photo est faite a Sahilevleri,donc une vingtaine de kilometres du centre de la ville;par contre ‘Vers le soir a Ă©tĂ© realisĂ© sur la place Konak qu’est le centre d’?zmir.J’habite a ?zmir.
@ veronese
Je ne connais pas du tout.
Par contre je suis allĂ© deux fois Ă Istanbul qui m’avait subjuguĂ© en 1988 (environ), la deuxième fois, tous les marchĂ©s Ă la ferraille le long de la Corne d’Or avaient Ă©tĂ© rasĂ©s et le nouveau pont de Galatha construit, l’ambiance pour moi n’Ă©tait plus du tout la mĂªme (hormis les souks).
Au plaisir de voir d’autres photos de cette rĂ©gion đŸ˜‰
Tiens ce soir en Ă©change je t’envoie une photo d’un arbre de ma rĂ©gion đŸ˜‰
J’ai aussi sur mon Ă©cran (de macbook) des noirs un peu bouchĂ©s sur les rochers du milieu. Mais ça s’efface devant la sĂ©rĂ©nitĂ© de cette photo et la force de sa composition
Les noirs sont très prĂ©sents au premier plan mais la composition et l’Ă©quilibre l’emportent. Les yeux ne s’arrĂªtent pas sur le noir et parcourent chaque plan harmonieusement.
Belle composition avec ces parallèles et bien belle atmosphère sereine.
Les noirs sont noirs, et c’est très bien comme ça!,très belle image!.
Superbe ( pour un paysage qui est plus qu’un paysage)
pas plus 100 ko alors ça merde ou quoi !!!
sans rancune
le ravagé C41