himatic

Jeune photographe passionné d'argentique, traitement croisé et noir et blanc. Ce que j'aime avant tout c'est les photos de l'instant, avec du naturel et sans mise en scène. Je photographie ce qui m'entoure, m'interpelle. Je pense être né 50 ans trop tard.... Nostalgique de l'époque humaniste... Sinon dans la vie je suis ingénieur du son, histoire de pas soliciter que mes yeux.
5 Commentaires
  1. Bonne bouille en effet! mais le télescopage des plans et notamment la pancarte derrière la tête me gène. L’arrière plan fouillis et surexposé à mon goût perturbe la lecture. Plus d’ouverture?

  2. Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, voila pourquoi je la soumets au avis de vous tous. Pour la petite histoire, lorsque j’ai visé pour déclenchero, le gamin n’y était pas, mais dès qu’il a vu l’appareil, il s’est glissé devant l’objectif. Un peu surpris je n’ai pas forcément bien géré la situation. J’ai fait le point et clic !
    C’était surtout la sourire qui m’importait sur le moment, la spontanéité de l’enfant. Mais dans cette position de “pose” je comprends que la spontanéité ne transparait pas, et que la construction s’avère banale.
    Mais ils sont beaux ses raisins non ?

    🙂

  3. Je ne commentais pas car je croyais que c’était des prunes en grappes (transgéniques) 😉

    Quand au reste je pense que tu as tout dit et la pancarte n’est pas plus heureuse.
    Le tirage est très dur à mon goût au point que j’ai l’impression que le visage du gamin me paraît métallisé, peut-être trop récupéré dans les ombres ?.

  4. Ce gamin a effectivement une bonne bouille et cette photo je l’aime bien malgré tous ses défauts pour son côté “instant saisi”. D’accord avec Bernard pour dire que le traitement est trop dur…

  5. j’aime bien cette photo, malgré son aspect un peu confus.. on est sur un marché, non ?
    bonne bouille.. et superbes raisins 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.