bernard lev sur 16 novembre 2009 à 22h55 Magnifique, j’adore, très constructivisme russe, année 30 ! Tel que c’est une excellente photo d’architecture, avec le mélange des courbes et des lignes brisées, baignée dans les valeurs presque parfaitement basiques, du noir, du blanc et du gris. Etrange. Histoire de rajouter un peu de mystère, et de la transformer en abstraction graphique, j’aurais peut-être coupé un peu la photo à gauche pour lui enlever le décroché de maçonnerie brique qui projette une petite ombre (çà devient une autre photo tout aussi passionnante). Bravo
Cyril Charton sur 17 novembre 2009 à 11h46 Excellent travail graphique. Les lignes et courbes, pleines ou brisées, font travailler l’imagination.
jean-Marc Silvestre sur 17 novembre 2009 à 14h34 Superbe, j’apprécie également beaucoup le constructivisme.
eddie sur 18 novembre 2009 à 7h35 J’aime bien le graphisme mais le côté droit est trop imposant par rapport au reste de la compo et posséde trop de noir
Sylvain sur 18 novembre 2009 à 22h10 Belle construction. Je suis d’accord avec le reste du groupe 🙂
Magnifique, j’adore, très constructivisme russe, année 30 !
Tel que c’est une excellente photo d’architecture, avec le mélange des courbes et des lignes brisées, baignée dans les valeurs presque parfaitement basiques, du noir, du blanc et du gris. Etrange.
Histoire de rajouter un peu de mystère, et de la transformer en abstraction graphique, j’aurais peut-être coupé un peu la photo à gauche pour lui enlever le décroché de maçonnerie brique qui projette une petite ombre (çà devient une autre photo tout aussi passionnante).
Bravo
Excellent travail graphique. Les lignes et courbes, pleines ou brisées, font travailler l’imagination.
Superbe, j’apprécie également beaucoup le constructivisme.
J’aime beaucoup aussi ..
aussi 😉
J’aime bien le graphisme mais le côté droit est trop imposant par rapport au reste de la compo et posséde trop de noir
comme eddie
Belle construction. Je suis d’accord avec le reste du groupe 🙂