andreroques

Photos faites surtout lors de voyages ( je vois plutĂ´t en couleurs mais j'adore le N&B)
8 Commentaires
  1. Magnifique, j’adore, très constructivisme russe, annĂ©e 30 !

    Tel que c’est une excellente photo d’architecture, avec le mĂ©lange des courbes et des lignes brisĂ©es, baignĂ©e dans les valeurs presque parfaitement basiques, du noir, du blanc et du gris. Etrange.

    Histoire de rajouter un peu de mystère, et de la transformer en abstraction graphique, j’aurais peut-Ăªtre coupĂ© un peu la photo Ă  gauche pour lui enlever le dĂ©crochĂ© de maçonnerie brique qui projette une petite ombre (çà devient une autre photo tout aussi passionnante).

    Bravo

  2. Excellent travail graphique. Les lignes et courbes, pleines ou brisĂ©es, font travailler l’imagination.

  3. Superbe, j’apprĂ©cie Ă©galement beaucoup le constructivisme.

  4. J’aime beaucoup aussi ..

  5. aussi đŸ˜‰

  6. J’aime bien le graphisme mais le cĂ´tĂ© droit est trop imposant par rapport au reste de la compo et possĂ©de trop de noir

  7. comme eddie

  8. Belle construction. Je suis d’accord avec le reste du groupe đŸ™‚

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.