Bruno H sur 7 novembre 2009 à 9h06 Très belle ambiance mystérieuse, les protagonistes de ce polar sont là invisibles, que va-t-il se passer?
AnnieRita sur 7 novembre 2009 à 10h58 Ah oui, j’aime beaucoup, tout y est pour se sentir dans l’ambiance du polar, la nuit, les lumières irisées, la voie ferrée, le pavé luisant, les silhouettes floues, et même la voiture noire postée là en attendant ???
monk sur 7 novembre 2009 à 22h24 Difficile de faire mieux avec les lampadaires mais ils me gênent quand même beaucoup
Pictaris sur 7 novembre 2009 à 23h00 Pour moi le sujet annoncé dans le titre nécessiterait une ambiance plus sombre et plus contrastée puisque c’est la nuit, un brin plus cafardeuse. Je trouve l’image trop grise et trop claire, on se croirait presque en plein jour.
solong sur 7 novembre 2009 à 23h15 Un décors à la Tardi, trois voies pour trois issues possible au scénario… beau point de vu; mais comme pictaris je trouve ça beaucoup trop clair pour un roman noir.. dommage!
rvmarec sur 8 novembre 2009 à 23h17 Superbe ambiance ferroviaire -et peut-être policière :). J’aurais perso un peu densifié et renforcé les contrastes
Très belle ambiance mystérieuse, les protagonistes de ce polar sont là invisibles, que va-t-il se passer?
Ah oui, j’aime beaucoup, tout y est pour se sentir dans l’ambiance du polar, la nuit, les lumières irisées, la voie ferrée, le pavé luisant, les silhouettes floues, et même la voiture noire postée là en attendant ???
Difficile de faire mieux avec les lampadaires mais ils me gênent quand même beaucoup
Pour moi le sujet annoncé dans le titre nécessiterait une ambiance plus sombre et plus contrastée puisque c’est la nuit, un brin plus cafardeuse. Je trouve l’image trop grise et trop claire, on se croirait presque en plein jour.
Un décors à la Tardi, trois voies pour trois issues possible au scénario… beau point de vu; mais comme pictaris je trouve ça beaucoup trop clair pour un roman noir.. dommage!
Superbe ambiance ferroviaire -et peut-être policière :). J’aurais perso un peu densifié et renforcé les contrastes
idem Pictaris.. 😉
Je suis aussi d’avis de lavoir plus sombre. Idem flo g et Pictaris
hum… de la voir plus sombre… c’est plus clair
hum… “de la voir plus sombre”… c’est plus clair