giorgio sur 5 novembre 2009 à 15h45 Cela me rappelle le cours de géométrie : les lignes parallèles se rejoignent à l’infini … Belle photo qui respire le calme.
Pierre Grave sur 5 novembre 2009 à 21h19 J’aime bien aussi. J’aurais presque souhaité, cependant, un ciel plus tourmenté, orageux et un “tirage” plus sombre et contrasté. Mais on ne choisit pas la météo.
Sylvain sur 5 novembre 2009 à 22h23 Belle image en effet. A titre personnel j’aurai préféré un traitement un peu plus aride de façon à faire ressortir le côté minéral.
pingupingu sur 6 novembre 2009 à 21h07 La photo est trop grise. Au départ, il faut faire un traitement mini (équilibrage des niveaux ) ( ou alors il y a une intention que je ne percois pas) ensuite si on traite aussi (séparément) la partie supérieur et la partie inférieure, de petits ajustements du même type permettent une bonne mise en valeur des nuages et des sillons.
pingupingu sur 6 novembre 2009 à 21h15 Je viens d’aller voir sur votre profil. tous les paysages ( graphiquement tres bien composés ) ont un histogramme identique (pas de vrais blancs en somme) – ??? . Perso je ne suis pas trop accro de ce genre d’approche mais c’est toujours interessant de savoir le pourquoi…
Cela me rappelle le cours de géométrie : les lignes parallèles se rejoignent à l’infini …
Belle photo qui respire le calme.
J’aime bien aussi. J’aurais presque souhaité, cependant, un ciel plus tourmenté, orageux et un “tirage” plus sombre et contrasté. Mais on ne choisit pas la météo.
Belle image en effet.
A titre personnel j’aurai préféré un traitement un peu plus aride de façon à faire ressortir le côté minéral.
Superbe perspective
La photo est trop grise.
Au départ, il faut faire un traitement mini (équilibrage des niveaux ) ( ou alors il y a une intention que je ne percois pas)
ensuite si on traite aussi (séparément) la partie supérieur et la partie inférieure, de petits ajustements du même type permettent une bonne mise en valeur des nuages et des sillons.
Je viens d’aller voir sur votre profil. tous les paysages ( graphiquement tres bien composés ) ont un histogramme identique (pas de vrais blancs en somme) – ??? .
Perso je ne suis pas trop accro de ce genre d’approche mais c’est toujours interessant de savoir le pourquoi…
J’aime la perspective et la texture du sol
j’adore…