Suite à “les croupes”  et à vos gentils messages… Voici une version “de face” toujours sur le thème de l’obstacle avant de vous montrer d’autres thèmes 😉




ciletfil

Passionnée d'images, j'aime figer certains moments peut-être pour les garder ... toujours. Appareil : Canon 400D
9 Commentaires
  1. La classe ! le cheval, le cavalier, et le photographe biensur
    ~bravo~

  2. évidemment je m’y attendais, c’est beaucoup moins intéressant, car beaucoup vu, que celle de dos 😉

  3. Moins original en effet, mais réussi quand même, le cadrage serré (grâce au recadrage apparemment) et la tête du cheval très présente et qui cache celle du cavalier.
    En parlant de cadre, un vrai carré n’aurait-il pas été préférable à un format qui m’a l’air un peu hybride ?

  4. Effectivement, avec un vrai carré c’est mieux !!!!! Je viens de vérifier. Ca se fait de changer la photo suite aux commentaires ?
    Je vous mettrai bien la nouvelle version 😉
    Et sinon, oui, elle a été recadrée (elle était verticale, je n’ai pas touché la largeur justement…) mais il y a avait beaucoup trop de choses entre les barres qui attiraient l’oeil et qui étaient inesthétiques.

  5. C’est moi ou ce n’est pas du noir et blanc (mais une image désaturée) 🙂

  6. “Ca se fait de changer la photo suite aux commentaires ?”

    Dans la pratique, ça se fait, c’est pas interdit — mais c’est assez perturbant pour ceux qui découvrent la photo et les premiers commentaires sans pouvoir comprendre de quoi on parle puisque la photo a été corrigée. A vous de voir 😉

  7. Moi j’aime bien ce format hybride; je me demande si le cavalier n’aurait pas l’air de “jouer des coudes” dans un cadre plus serré.
    Évidement cette image n’est pas complètement grise.
    Cette légère coloration du fond et des mains met vraiment en valeur la blancheur du cheval, détache les différents éléments les uns des autres et nous donne un vrai confort de lecture.

  8. Double et…bien bel envol!

  9. Photographie très frontale, et j’aime bien cette sensation d’élan , de cohésion, pattes du cheval, jambes-coudes-mains-bombe du cavalier..

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *