hello

encore une pose longue,

mais ce coup ci pas de plein milieu 😉




19 Commentaires
  1. Ah ben si ! L’horizon est en plein milieu 🙂

    Très belle composition graphique.

  2. Décidément j’aime beaucoup vos compositions graphiques…

  3. “SEQUANA” ?
    Vous faites preuve d’une belle vision et d’une belle continuité. Beau velouté dans les gris et mœlleux dans la vague, la lumière n’en devient que plus irréelle 😉

    PS. Au premier plan, une épave ?

  4. Belle composition et belle ambiance “irréelle”

  5. merci
    l’horizon en plein milieu …décidément , on se refait pas 🙂

    sinon pour Bernard , c’est une retenue de galets en Béton enfin j’imagine et je ne connais pas l’intégralité de l’inscription ?

  6. merci pour la réponse, quant au centrage, je n’y vois aucun problème, ce n’est qu’une question “d’école” 😉

  7. C’est simple, sobre, efficace, tirage nickel : bon à marier ! 🙂

  8. Superbe, même si ce ne sont pas,( probablement parce qu’il y a une véritable école de ce type de photo: cf Art Limited ) des photos sur lesquelles j’arrive à m’extasier, mais la composition est magnifique, le traitement aussi. Alors bravo, peu importe mes convictions 😉

  9. Bravo, j’aime baucoup.
    Cordialement,
    Pierre

  10. “beaucoup”. (Je ne sais toujours pas comment modifier mes propres commentaires)

  11. D’accord à 100% avec Flo. Ces photos sont esthétiques, mais il m’arrive de ressentir une certaine impression de déjà vu. Pour celle-ci, peut-être un peu plus de densité et de contraste ?
    http://www.denisolivier.com/p_sets.php?sid=-9990

  12. Pas comme Pictaris
    J’aime bien

  13. merci

    concernant la pose longue , effectivement que ce soit chez Denis Olivier ( que je salue au passage ) ou chez Michael kenna http://www.michaelkenna.net/imagearchive.php chez florian pelardy http://www.florianpelardy.com/ , on va forcement avoir une sensation de déjà vu , mais ceci est valable aussi chez ceux qui font de la mode , du reportage …etc etc on trouve toujours un modèle, une inspiration .
    je n’ai pas la prétention de faire des images jamais vu 😉

  14. Je suis assez d’accord avec votre ‘justification’, Sleeso ; le plus répétitif étant encore le ‘nu’.

    Pour ce type de photographie, si le ‘genre’ lasse, on ne peut plus critiquer une photo donnée et c’est un peu ce que FloG a fait d’ailleurs, exprimant sa lassitude à l’égard d’un genre, en saluant les qualités objectives de votre photo.

    En ce qui me concerne, si les photos de ‘nu’ m’emm…., le genre ‘flots en pose longue’ ne m’a pas encore lassé (je ne sors pas assez de chez moi ?) et je trouve votre photo formidable.

  15. Elle ne peut que me plaire!

  16. Je n’ai pas dit que je n’aimais pas. Et d’ailleurs sûrement un jour,je m’essaierai au genre. Mais la redondance des codes : le carré, le paysage maritime, la pose longue, les marges blanches, le filet noir sont beaucoup vus sur Art Limited que je visite presque tous les jours. Ceci explique surement cela. 😉
    C’est de toute façon une belle photo.

  17. Tout réside dans le cadrage et le tirage qui sont réussis au milimètre. Sans être un inconditionnel, j’admire un travail que je ne saurais pas (encore) faire.
    Bravo !

  18. Superbe!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *