depuis le tarmac du salon du Bourget




Laurent

Je suis un amateur qui éclaire de temps à autres quelques sujets au flash. Je vous propose ici quelques images et sollicite vos avis pour progresser et, qui sait, un jour franchir le pas et devenir un 'vrai' photographe.
8 Commentaires
  1. Sympa, j’aime bien la diagonale que forme le Fouga en montée vers la droite. Pour ma part, j’aurais cadré de façon à avoir un petit peu plus de fuselage en bas, quitte à avoir un peu de ciel en plus

  2. euh, je voulais dire quitte à avoir un peu de ciel en moins

  3. Le cadrage est excellent. Bel instantané

  4. Très bien, mais pour ma part j’enleverais le R et “airbus”, donc recadrer vers le haut droit ! Bel instantané en tout cas.

  5. Ok peut-être pour airbus, mais pas pour l’R qui amène en plus un jeu de mot…par contre peut-être un poil plus clair les nuages…sinon c’est une belle composition…rapidité ou préparation? 😉

  6. A première vue il s’agit d’un bon vieux Fouga, ancien avion école des pilotes de chasse (et de la Patrouille de France) , qui serait toujours opérationnel. C’est beau !

  7. A moins que ce ne soit pour dire qu’ils sont en apesanteur.

  8. @ JMP – au 1er plan un A320 avec la livrée Air France d’il y a 40 ans et au fond, en vol, un Fouga Magistère qui vole encore ; et oui !
    @ guinealeo – un peu de préparation, un peu de rapidité car le Fouga Magistère va vite mine de rien et beaucoup de chance pour la position de la trainée ; un recadrage et le ‘R’ reste là…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.