8 Commentaires
  1. J’aime beaucoup . La cohabitation de la nature et de la ville est intrigante. Belle image, qui supporterait un peu plus de contraste, éventuellement .

  2. Effectivement le traitement est trop souple
    La compo et le cadrage sont réussis

  3. Avec un peu plus de contraste, elle est parfaite ; si j’en juge d’après la flèche au sol, je suis heureux de constater que le sens de la vie ne nous amène pas à la noyade ….

  4. Je trouve aussi que le traitement est un peu grisouille, il faudrait que le contraste soit plus pèchu ; en fait : qu’on soit obligé de sortir les lunettes de soleil pour regarder cette image 8)

  5. J’aime bien mais d’accord avec les autres pour le contraste, et contrairement à Christian B, j’aurais préféré que le sens de la flèche au sol (le sens de la vie) nous amène non pas vers le béton mais vers cette plage ensoleillée sans pour autant évoquer la noyade 😉

  6. J’aime bien la composition mais comme les autres je trouve l’image un peu grise

  7. Traitement aussi un peu gris à mon goût, peut-être un manque de parti pris dans le cadrage, un demi/un demi dans le sens vertical.

    Mais comme disait Pierre Dac :
    “Vous avez l’avenir devant vous, et quand vous retournez, vous l’avez dans le dos” ! 😉

  8. Peut- ètre garder la douceur de la plage, et durcir un poil la chaussée, quant à la flèche, la vie est surtout “off”,hélas!.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.