veronese

Né en 1946, j'habite a ?zmir. Je suis un amateur. J'ai commencé a faire de la numérique en 2006 . Mais j'ai aussi un passé argentique malheureusement qui ne dura pas longtemps, il y a vingt-cinq ans. Mes photographes préférés sont Sieff, D.Michals, ?.Penn, M.Franck et F.Horvat.
9 Commentaires
  1. Joli portrait “intérieur”, doux et en mouvement tout en même temps, bravo. Bémol à propos de l’effet “métallique” de la zone claire.

  2. @Spirithom: Merci pour votre commentaire.

  3. j’aime beaucoup aussi.. très beau flou adapté à cette pose lascive, et sa veste ample, à l’aspect moelleux, confortable, va aussi dans le même sens..
    Décidément, j’aime beaucoup les portraits aux yeux fermés 😉
    L’effet métallique dont parle spirithom ne me gêne pas, au contraire.. Avez vous ajouté du gris sur les “Niveaux de sortie” ?
    Pour moi, très très beau portrait 😉

  4. @ flo g:merci pour le commentaire.Ce portrait a été fait directement en N&B.Une fois l’image dans mon portable j’ai fait et je fais toujours tres peu d’intervention.Avec un petit logiciel je fais la correction d’exposition ou correction de gamma et je renforce les tons sombres ou les tons clairs.Parfois J’élimine quelques details indésirables avec un autre logiciel.Comme on le voit mes interventions sur l’image brut sont minimes.Malheureusement je ne comprends rien des traitements a fond.Mais si je fais des photos en couleurs je les convertis en N&B toujours par le procédé des filtres RVB..Salutations.

  5. La sièste est comme la photo, douce et agréable 🙂

  6. L’envol dans les rêves!.

  7. Beau moment !!

  8. Ce coté flou est bien dans le mouvement, je dirais comme spirithom que le coté brulé sur la joue me gène un peu, un tout petit peu, quoi…

  9. Encore une découverte!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.