Calcutta~Inde




pictaris

Urbaniste, photographe, webmaster...infirmière, militante, enseignante, voyageurs tous les deux, aussi et encore, même si maintenant nous avons ajouté des roulettes à nos sac à dos. Jamais vraiment revenus de notre premier voyage au Maroc et depuis, toujours en connexion avec les berbères de l'atlas, notre deuxième famille.
8 Commentaires
  1. Vous avez magnifiquement photografié leurs yeux et savez-vous à quoi ils passent leur temps et sont-ils bientôt en vacances?

  2. Ce sont des enfants qui vivent dans un quartier populaire de Calcutta entre la voie ferrée et les berges de la rivière Hoogly. Leur père tient une échoppe où il vend du thé. Je ne crois pas qu’ils soient bientôt en vacances. A vrai dire, je ne crois pas qu’ils aillent même à l’école.

  3. Oui, je me doutais bien de leur condition de vie mais j’aime bien aussi connaître d’avantage il y à tant de differences de formes de vie et de conditions de vie.
    Merci à vous de votre commentaire ,vivez-vous là-bas?

  4. Une superbe pdv de plus en contre-jour parfaitement bien maîtrisé, j’adore l’attitude de celui qui est à l’arrière, ,il semble méfiant et prudent jusqu’à tenir le bras de son frère. Bravo.

  5. Beau double portrait. D’accord avec jb81 pour le contre-jour maîtrisé et l’attitude du frère aîné.

  6. Très bien ça ! Très beau regard …

  7. Non jaly2, je ne vis pas là-bas 🙂 Mais j’aime l’Inde et j’aime Calcutta qui, comme toujours, ne correspond pas du tout à tout ce que l’on peut en lire et à ce que l’on peut en dire un peu partout.

  8. Belle composition, un premier plan sur de lui,qui protège un frère plus timide!.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *