OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
13 Commentaires
  1. Dissuasif !

  2. J’aime cette atmosphère…avec ces deux branches qui forment une arcade sur la barrière!

  3. La symbolique de cette limite de courtoisie qui interroge le passant “A vous de décider! ” me plaît bien. Une barrière qui n’en est pas une, mais qui indique juste un au-delà…
    Ca peut être un au-delà où on se prend du plomb dans les fesses,mais si l’on en croit le langage de la photo on y trouve sans doute tout ce qui plombe tous contes…

  4. Belle ambiance ma

  5. Belle ambiance ma … (bafouillage de clavier) mais je crois que j’aurai forcé sur le vignettage pour cette photo … 😉

  6. Donc hier soir je n’ai pas eu le temps de finir de commenter.Voilà une édition qui remet de l’ordre dans le taillis ! En fin de compte, cette barrière est presque une invitation supplémentaire à continuer la promenade sur ce chemin…
    C’est une belle composition de sous-bois, et je rejoins l’avis d’Estienne au sens où il faudrait un “truc” pour distinguer la luminosité de terre de celle du ciel, même si l’embrouillamini forestier peut expliquer qu’elles soient identiques sur l’image.

  7. la compo, le tirage, tout est bien ici.
    Comme le dit amb c’est pour moi une invitation à continuer, à s’enfoncer encore plus loin dans cette perspective impressionnante.

  8. Moi, ça me semble plutôt dissuasif moins du fait de la présence de la barrière que de celle de ces deux flaques d’eau qui paraissent pouvoir tout engloutir comme en témoignent les traces de pneus qui y trouvent leur fin.
    Bon, maintenant, si vous êtres téméraires, pourquoi pas …

  9. On se croirait dans un film d’épouvante! J’aime beaucoup le traitement!

  10. @ JB81 : c’est vrai que j’y suis sensible aussi à cette arcade formée par ces deux arbres 😉
    @ Brigitte David et M. HR : Entre les plombs dans les fesses et effectivement l’imaginaire qui galope, je préfère respecter une distance et répondre à limite suggérée 😉
    @ Estienne : je suis passé par cette étape et finalement j’ai choisi l’option vignettage léger pour ne pas trop en rajouter.
    @amb et Cormac : A vos risques et périls… 😉
    Merci de votre passage à tous 🙂

  11. Une belle atmosphere, des noirs charbonneux comme je les aime 😉

  12. amb. Oui la référence est intéressante. Du meilleur Cormac. Où le flou sert le propos alors que dans la dernière photo parue il tombe à plat… 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *