le marais, entre La Cambe et Vouilly, bessin, D70, hiver 2005




philippe morel

Sculpteur de métier, mais passionné de photo depuis toujours... Mes premieres photos ont été faites vers 6 ans avec un "brownie flash" de chez kodak, offert par mon père. J'avais eu auparavant une "boite" de chez lumière, je crois, mais je l'avais démontée sans espoir de la voir fonctionner un jour... La sculpture est venue beaucoup plus tard.
15 Commentaires
  1. il y a un petit problème en bas à droite de la photo, non?

  2. ah oui ! des herbes coincées dans le barbelé …franchement Philippe tu aurais pu faire le ménage…pas le temps idéal pour chercher les champignons des prés !

  3. il est où le petit problème ? en bas à droite ? belle image, l’arbre à 1/2 immergé à droite défini bien la chose dont la photo parle.

  4. je ne dis pas que l’image me pose un problème !! je dis seulement que sur mon ecran il ya un pb à ce niveau !!

  5. “il y a un petit problème en bas à droite de la photo, non?” : où parle-t-elle d’écran ? 😉

  6. éternel problème de regarder une photo N&B sur un écran (couleur) 🙂

  7. “Elle” n’a pas de problème avec son écran.. “elle” dit seulement avoir l’impression d’une retouche un peu musclée à cet endroit précis..

  8. alors expliquez-vous bien, c’est facile d’ajuster son coup après coup, et chez vous c’est une habitude !

  9. renato, vous n’allez pas commencer.. ne soyez pas sournois s’il vous plait.. en fait, vous preférez vous exprimez plutôt que les autres j’ai l’impression.. allez plutôt nous parler de vos conclusions secrètes sur les commentaires lveg.. plutôt que de parler de moi à la 3eme personne
    merci beaucoup.. 😉

  10. Non Flo, à part faire monter le ciel, aucune retouche sur cette photo, ce que tu prends pour une retouche, ce sont des herbes sèches et quelques cochonneries qui flottent.

  11. puisque j’ai cité votre magnifique but de prose, ici je n’ai pas parlé de vous à la troisième… et comme je l’ai dit ailleurs : moi j’ai conduit mon analyse, conduisez la vôtre

  12. philippe, navrée que des commentaires inutiles aient lieu sur votre photo.. je comprends bien que ce soient des herbes sèches, mais elles ont l’air tellement surnaturelles et ce, jusqu’au dernier piquet (le plus haut) et même légèrement au delà, que j’ai eu un gros doute..

  13. vais faire un tour à Gouville s/mer à partir de Mardi et pour quelques jours…passerai bien voir ton atelier…

  14. Très beau rendu des nuances et de l’atmosphère

  15. Très belle profondeur. J’aime les moutons sombres de l’eau et ceux clairs du ciel.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *