Sylvain Lenfle

Maître de conférences dans la vraie vie. Photographe amateur depuis 10 ans. Adepte de la tri-X et du 50mm.
6 Commentaires
  1. Belle maîtrise de l’exposition avec autant de précision dans les hautes comme dans les basses lumières. Toujours ce F6?…

  2. @ Josée : toujours le F6, la plupart du temps en mode P et mesure matricielle. Par contre j’utilise beaucoup la mémorisation d’exposition pour corriger un peu (le plus souvent en sous-exposant un peu pour éviter les hautes lumières brulées et avoir des ombres plus profondes). Mais dans la majorité des cas (y compris la nuit ou dans des cas compliqués) il se débrouille trés bien tout seul. Le F6 est vraiment un appareil formidable, et quel viseur !!! En plus on en trouve des pas chers maintenant. Pour être complet je l’utilise de plus en plus souvent avec sa poignée d’alimentation MB-40. Il est gros et lourd mais l’autonomie est sensationnelle et la prise en main trés confortable.

  3. Et n’oublions surtout pas que derrière ce super viseur il y a d’abord le regard d’un photographe! Vous feriez sans aucun doute un excellent vendeur et je ne serais pas difficile à convaincre!

  4. @ josée : merci pour le photographe !!

  5. Belle composition graphique !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *