Eh oui il pleut en Belgique ! Le point positif, c’est que nous pouvons souvent jouer avec les reflets 🙂




mikare

33 ans - la photo est un hobby que j'apprécie car j'ai énormément à apprendre sur le sujet . J'utilise un Nikon D80. Du côté software : Bibble pro et Gimp.
6 Commentaires
  1. Encore un beau reflet !!

  2. Le procédé est classique, mais très réussi ici.

  3. Très bon ce flou au premier plan, le clocher y est très bien mis en valeur.

  4. Joli boulot, la profondeur de champ est bien maîtrisée… On aurait rêvé d’un escarpin de bruxelloise, en haut à droite de la photo, avec un beau flou de mouvement, pour donner un peu de vie à l’ensemble ! 🙂

  5. Ah Gei ! Quand il pleut, les Bruxelloises portent des bottes, parfois même en caoutchouc (pouah).

    Même sans escarpin, on peut tout de même apprécier le cadrage au millimètre, grâce auquel la flèche de l’hôtel de ville tient tout entière dans la petit flaque ; mais c’est moins bien que Paris dans une bouteille..

  6. Merci à tous pour vos commentaires, ca fait peu de temps que je me suis mis à afficher certaines photos sur le net. J’apprécie énormément tous les commentaires qui me permettront de m’améliorer.
    Je trouve très utile d’avoir l’avis des autres, surtout les avis “négatifs” ou les propositions d’amélioration. Mais je dois avouer que vos commentaires positifs me motivent également.

    En effet, au moment de la composition, tout a quasi était fait au millimètre près. Sur le coup je n’ai pensé à rien d’autre. J’aime bien l’idée de l’escarpin / botte 🙂 . Peut être qu’une feuille morte aurait fait l’affaire. Plus je regarde cette photo et plus j’abonde dans le sens de Gei, un “artifice” apportant une touche de mouvement aurait été un plus.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *