Vous reprendrez bien un peu de graphisme.




5 Commentaires
  1. Étonnante rupture centrale ! Les fuyards tentent de brouiller les pistes !

  2. La parallélisme n’est pas parfait, Bien vue

  3. Oui, c’est justement la dissymétrie qui rend cette photo intéressante, à mon avis.

  4. Ahh c est sympa ça comme image ! Je l’aurais peut être ( je dis bien peut être ) recardée en carrée !
    En parlant de carré, où est passé Estienne ???

  5. Merci Anna, oui le carré (supérieur) fonctionnerait aussi très bien.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *