Quand je l’ai vu j’ai de suite pensé à une grille de turbine d’OVNI. Ok j’en ai jamais vu.




lespans

Un oeil débutant
5 Commentaires
  1. Il y a de la vie là dessous ?

  2. Une grille de turbine d’OVNI… tout un programme, tu nous expliquera ?
    Avec les alvéoles tout autour on pourrait presque penser être dans une ruche !

  3. La sortie de la ruche ? Le piège anti-frelons ? Étonnantes alvéoles en tout cas, et jolie composition.

  4. Une fenêtre dans le toit ? En tout cas une belle composition !

  5. Moi aussi, je suis dans l’hyper-espace avec cette image …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *