Le chauffeur d’un immense camion T.I.R., quelque part près de Tabriz, vers le Pakistan…




10 Commentaires
  1. Le salaire de la peur, le retour. Une bonne bouille pourtant.

  2. On the road again !
    Le gars garde le sourire.

  3. Malgré les sanctions et blocus, la route reste ouverte.

  4. Trafic intense ?

  5. Je ne sais pas aujourd’hui, mais aussi bien en 2010 qu’en 2016, il y avait beaucoup plus de camions que de voitures. Mais le trafic reste modéré : à part à Téhéran, il n’y a pas de bouchons.
    Je me souviens des files de camions sur la petite route de montagne qui relie par les cols Téhéran à Chalus sur la Caspienne, c’était infernal.

  6. Très beau portrait , et en contrepoint ces mains qui situent l’action…
    J’aime beaucoup !

  7. Oui, une main lui passe la bonne clé, il n’est pas tout seul.

  8. En fait, ces chauffeurs roulaient en caravane pour plus de sécurité, ils étaient quatre camions T.I.R.. Nous avons fait connaissance lors de cette petite panne et ils nous ont invité pour le repas.
    Nous nous sommes retrouvés sur l’aire d’autoroute suivante où nous avons mangé, à l’iranienne en cercle sur une grande toile à même le sol, les restes réchauffés d’une noce de l’un d’entre eux. Les iraniens sont des gens raffinés, curieux et hospitaliers, tyrannisés par un régime exécrable.

  9. Belle rencontre .

  10. Un jolie carré plein de force

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *