M.RVR

Jeune photographe vieillissant
10 Commentaires
  1. Bientôt, bientôt !!!

  2. Une visite à Rochefort ?

  3. Pourquoi Rochefort ?

  4. on dit « en avril…. » et nous ne sommes qu’en mars! Mais le café sur la terrasse ensoleillée ce jour était très agréable.

  5. Comme Matoufilou la première image qui m’ai venue c’était les demoiselles de Rochefort …
    Ça doit plutôt être quelqu’un du sud , car ici on a toujours un chapeau ou une casquette à portée de main , d’ailleurs vu le temps de vais ressortir le mien .

  6. oupsss qui m’est venue …

  7. Mon oeil a été attiré par ce chapeau derrière la vitre arrière d’une voiture en stationnement près du château de Tours .

  8. Belle image en tout cas. On dirait ce chapeau perdu dans les nuages. Télescopage des réalités. Et il vient en contrepoint (heureux celui-là) de mon chapeau sur la rivière.

  9. Probablement un coup de mon inconscient.

  10. Bien vu et très bien traité. On est au départ un peu surpris par ces lignes qui quadrillent le champ mais le réseau est logique ! Et maintenant, on attend le beau temps !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *