Letco

Photographe très amateur
1 Commentaire
  1. Bonne idée mais un manque de netteté, le traitement noir et blanc est plaisant.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *