Estienne sur 29 octobre 2024 à 21h29 Mais il ne semble y avoir que la façade … Belle façade mais il pleut dans le potage ! Une belle rigueur dans le cadrage et un excellent traitement.
Jolanissa sur 29 octobre 2024 à 21h39 Effectivement, seule la façade subsiste. Les travaux de consolidation sont actuellement en cours.
M.RVR sur 30 octobre 2024 à 9h36 Curieux édifice plus qu’éborgné mais probablement pas si ancien que ça. La vue frontale et le traitement lui donnent un étonnant aspect de vieille carte postale.
Matoufilou sur 30 octobre 2024 à 15h05 A quelque chose du fameux manoir de Saint-Pol Roux, à Camaret, en moins détruit. Traitement intéressant.
Franville sur 31 octobre 2024 à 20h14 intéressant…et subtil. Cette photo me rappelle un certain château. Très joli travail! Franville
franville sur 1 novembre 2024 à 19h40 Mais pourquoi tant de malveillance Mr M.RVR? Vous devriez entrer en politique; vos insinuations sont bien porteuses en ce moment. Il ne s’agit pas d’un auteur mais, tout simplement, de la photo de Jolanissa “Caricature” qui avait pour sujet un château. Photo que j’avais remarqué à mon goût. Pour ce qui est de Céline, je vous invite à relire ses premiers chef-d ‘Å“uvres ainsi que d’arrêter d’hurler avec les loups. Il ne vous aura pas échappé que tout homme présente une sombre face. Bien cordialement Franville
M.RVR sur 2 novembre 2024 à 9h30 “Hurler avec les loups”, mais avec qui donc hurlait Céline ? Soit vous avez l’art d’inverser les rôles, soit vous êtes amnésique. Pour rappel, ce que vous appelez “la face sombre ” du personnage (psychologie à 2 balles) , c’est l’implication active dans un crime qui a coûté la vie à des millions de personnes. Un peu de respect pour eux SVP.
Franville sur 3 novembre 2024 à 9h13 Il y peu, quelqu’un vous à répondu : “Ne pas réagir sans savoir » Votre futile dogmatisme sème la déroute dans votre commentaire. Il est temps que vous vous cultiviez historiquement et fouillez. Quand à la période dont on parle, personne n’a été épargné, personne. Quant à votre provoc permanente… Cordialement Franville
Matoufilou sur 6 novembre 2024 à 10h42 Messieurs, Messieurs, ce n’est pas le lieu d’un tél débat. Un peu de retenue. Ce site doit être comme une cour d’école, mais dans le bon sens du terme : préservé des combats de notre temps. Sauf à ce que le sujet de l’invective soit photographique. Ce qui n’est pas le cas ici.
Mais il ne semble y avoir que la façade … Belle façade mais il pleut dans le potage ! Une belle rigueur dans le cadrage et un excellent traitement.
Effectivement, seule la façade subsiste. Les travaux de consolidation sont actuellement en cours.
Curieux édifice plus qu’éborgné mais probablement pas si ancien que ça. La vue frontale et le traitement lui donnent un étonnant aspect de vieille carte postale.
A quelque chose du fameux manoir de Saint-Pol Roux, à Camaret, en moins détruit.
Traitement intéressant.
intéressant…et subtil.
Cette photo me rappelle un certain château.
Très joli travail!
Franville
“D’un château l’autre” peut être ?
Mais pourquoi tant de malveillance Mr M.RVR? Vous devriez entrer en politique; vos insinuations sont bien porteuses en ce moment.
Il ne s’agit pas d’un auteur mais, tout simplement, de la photo de Jolanissa “Caricature” qui avait pour sujet un château. Photo que j’avais remarqué à mon goût.
Pour ce qui est de Céline, je vous invite à relire ses premiers chef-d ‘Å“uvres ainsi que d’arrêter d’hurler avec les loups. Il ne vous aura pas échappé que tout homme présente une sombre face.
Bien cordialement
Franville
“Hurler avec les loups”, mais avec qui donc hurlait Céline ? Soit vous avez l’art d’inverser les rôles, soit vous êtes amnésique.
Pour rappel, ce que vous appelez “la face sombre ” du personnage (psychologie à 2 balles) , c’est l’implication active dans un crime qui a coûté la vie à des millions de personnes. Un peu de respect pour eux SVP.
Il y peu, quelqu’un vous à répondu :Â
“Ne pas réagir sans savoir »
Votre futile dogmatisme sème la déroute dans votre commentaire.
Il est temps que vous vous cultiviez historiquement et fouillez.
Quand à la période dont on parle, personne n’a été épargné, personne.
Quant à votre provoc permanente…
Cordialement
Franville
Messieurs, Messieurs, ce n’est pas le lieu d’un tél débat. Un peu de retenue.
Ce site doit être comme une cour d’école, mais dans le bon sens du terme : préservé des combats de notre temps.
Sauf à ce que le sujet de l’invective soit photographique. Ce qui n’est pas le cas ici.