lespans sur 19 septembre 2024 à 6h26 Une façade qui a pris de l age, le soleil le vent la pluie ont eu raison des stores bannes.
Matoufilou sur 19 septembre 2024 à 21h10 Morne pour le contenu et terne pour le contenant. Station balnéaire après le départ des estivants ?
Anna Ramel sur 19 septembre 2024 à 22h13 Matou, le soir du 14 juillet dernier, après un magnifique feu d’artifices sur la mer à St Raphael, nous sommes restés ( avec mes enfants ) bloqués 1h20 sur le toit du parking de la gare sans bouger les roues d’un millimètre. J’ai eu le temps de repérer quelques immeubles avec des potentiels photo assez sympathiques, dont celui ci. Il s’agit de l’ancien immeuble des PTT, abandonné et visiblement détesté par les riverains.
Estienne sur 20 septembre 2024 Ă 9h18 Pour autant, un peu plus de lumière ne serait pas inutile … On peut faire des photos avec une exposition normale mĂªme au crĂ©puscule ou les “illuminer” en jouant de la courbe sur l’ordi …
HervĂ© sur 21 septembre 2024 Ă 17h06 Comme des doigts gĂ©ants qui s’accrochent encore Ă la rembarde. Oui un poil de lumière en plus mais pas trop !
Une façade qui a pris de l age, le soleil le vent la pluie ont eu raison des stores bannes.
Morne pour le contenu et terne pour le contenant.
Station balnéaire après le départ des estivants ?
Matou, le soir du 14 juillet dernier, après un magnifique feu d’artifices sur la mer à St Raphael, nous sommes restés ( avec mes enfants ) bloqués 1h20 sur le toit du parking de la gare sans bouger les roues d’un millimètre.
J’ai eu le temps de repérer quelques immeubles avec des potentiels photo assez sympathiques, dont celui ci.
Il s’agit de l’ancien immeuble des PTT, abandonné et visiblement détesté par les riverains.
Un spectacle déchirant. Mais bien cadré.
Pour autant, un peu plus de lumière ne serait pas inutile … On peut faire des photos avec une exposition normale mĂªme au crĂ©puscule ou les “illuminer” en jouant de la courbe sur l’ordi …
Comme des doigts gĂ©ants qui s’accrochent encore Ă la rembarde.
Oui un poil de lumière en plus mais pas trop !