M.RVR sur 16 août 2024 à 17h12 Ainsi donc, un peu comme l’intelligence, les phylactères existent à l’état naturel. Ici, vu le magnifique paysage qui porte ce dialogue, ça me fait penser au Génie des alpages des F’murr. Un beau retour sur LVEG Hervé.
nitrees sur 17 août 2024 à 11h01 L’image est belle; je paraphraserai Balzac en disant “”j’ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur une image””
Lucien sur 17 août 2024 à 11h44 Le réel offre des surprises à qui sait les voir. Plus qu’une image, un passage vers un monde intérieur.
Hervé sur 17 août 2024 à 16h29 Merci à vous, sans surprise un tel paysage peut nous laisser cois. Même si je ne me rappelle pas avoir perçu les appendices des «phylactères » lors de la prise de vue.
Henri sur 18 août 2024 à 9h04 Très belle photo ! Une autre version du monde du silence ? J’aime beaucoup le bas de l’image , juste avant les nuages , un panoramique qui semble inviter à emprunter ce chemin mystérieux vers ce qui peut être le mont Fuji.
Estienne sur 18 août 2024 à 15h03 Ce n’est pas Hergé qui a inventé le phylactère, il a juste copié la nature. Comme Henri, deux niveaux de lecture avec ce panoramique magnifique et cette couronne de nuages qui l’embellit encore. Tu es trop ici, Hervé, et ton passage est un plaisir !
Hervé sur 20 août 2024 à 15h05 Henri, c’est le volcan Parinacota (pour information). Estienne, je n’oublie pas le site !
Matoufilou sur 22 août 2024 à 10h44 Superbe photo ! Avec une mise en scène très inhabituelle mais qui fonctionne très bien. La place donnée aux deux nuages en dialogue, au lieu de la diminuer, accentue la force de la scène du bas, cet autre dialogue entre la rivière et le mont enneigé… C’est une vue très artistique, avec une qualité de traitement impeccable. Bref, bravo !!!
Ainsi donc, un peu comme l’intelligence, les phylactères existent à l’état naturel. Ici, vu le magnifique paysage qui porte ce dialogue, ça me fait penser au Génie des alpages des F’murr.
Un beau retour sur LVEG Hervé.
L’image est belle;
je paraphraserai Balzac en disant “”j’ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur une image””
Le réel offre des surprises à qui sait les voir. Plus qu’une image, un passage vers un monde intérieur.
Merci à vous, sans surprise un tel paysage peut nous laisser cois.
Même si je ne me rappelle pas avoir perçu les appendices des «phylactères » lors de la prise de vue.
Très belle photo !
Une autre version du monde du silence ?
J’aime beaucoup le bas de l’image , juste avant les nuages , un panoramique qui semble inviter à emprunter ce chemin mystérieux vers ce qui peut être le mont Fuji.
Ce n’est pas Hergé qui a inventé le phylactère, il a juste copié la nature. Comme Henri, deux niveaux de lecture avec ce panoramique magnifique et cette couronne de nuages qui l’embellit encore. Tu es trop ici, Hervé, et ton passage est un plaisir !
Très belle photo avec un traitement que j affectionne.
Henri, c’est le volcan Parinacota (pour information).
Estienne, je n’oublie pas le site !
Superbe photo ! Avec une mise en scène très inhabituelle mais qui fonctionne très bien. La place donnée aux deux nuages en dialogue, au lieu de la diminuer, accentue la force de la scène du bas, cet autre dialogue entre la rivière et le mont enneigé… C’est une vue très artistique, avec une qualité de traitement impeccable. Bref, bravo !!!
Un réel… fantastique !