Pascal sur 2 juin 2024 à 11h32 Ah oui !, en tout cas on le prends ! Le pied gauche est calé, le pied droit bat en rythme, beau détail de cette scène.
Franville sur 2 juin 2024 à 17h40 Le fort contraste met en évidence la patine des chaussures. Belle photo aidée par l’éclairage, bien vu! Franville
M.RVR sur 3 juin 2024 à 18h24 “Moi, mes souliers …” chantait Félix Leclerc en grattant sa guitare, mais c’était un autre genre musical. Merci de vos messages.
M.RVR sur 9 juin 2024 à 15h56 J’ai publié cette photo pour conclure sur une note humoristique cette courte série consacrée au musicien Juan Francisco Ortiz. On retrouve dans ce carré ce qui peut avoir un sens, tout ce qui est superflu n’y trouve pas, de mon point de vue, sa place. Je ne vois pas ce qu’on aurait gagné avec un format vertical ou horizontal.
Estienne sur 9 juin 2024 à 20h58 Je ne connais pas le format de départ mais un horizontal faisant la part un peu moins belle à ce sol et en gagnant un peu d’espace devant cette chaussure à gauche m’aurait paru plus équilibré … mais je ne connais pas les contraintes de l’image et de la prise de vues … donc juste une réflexion qui n’a peut-être aucun sens.
Ah oui !, en tout cas on le prends !
Le pied gauche est calé, le pied droit bat en rythme, beau détail de cette scène.
Le fort contraste met en évidence la patine des chaussures.
Belle photo aidée par l’éclairage, bien vu!
Franville
Belles chaussures, belle photo!
Oui, superbe, le traitement est splendide.
“Moi, mes souliers …” chantait Félix Leclerc en grattant sa guitare, mais c’était un autre genre musical.
Merci de vos messages.
Et pour une fois, je trouve le carré inadapté …
J’ai publié cette photo pour conclure sur une note humoristique cette courte série consacrée au musicien Juan Francisco Ortiz. On retrouve dans ce carré ce qui peut avoir un sens, tout ce qui est superflu n’y trouve pas, de mon point de vue, sa place.
Je ne vois pas ce qu’on aurait gagné avec un format vertical ou horizontal.
Je ne connais pas le format de départ mais un horizontal faisant la part un peu moins belle à ce sol et en gagnant un peu d’espace devant cette chaussure à gauche m’aurait paru plus équilibré … mais je ne connais pas les contraintes de l’image et de la prise de vues … donc juste une réflexion qui n’a peut-être aucun sens.