M.RVR sur 8 mai 2024 à 8h57 Cinquante nuances de grès. En ce moment je vois surtout un personnage à la mine renfrognée et à la mâchoire de travers, un peu façon Popeye. Je le vois même de face et de profil. PS Oui monsieur, je suis à jeun.
Matoufilou sur 8 mai 2024 à 15h42 En somme, tu es un voyant gris. Mais un voyant tout de même. Et le seul pour l’heure. L’idée du Popeye me va bien. En fait j’ai pour projet depuis très longtemps de me faire un site sur des murs. Toutes sortes de murs. J’en ai photographié des centaines et en retrouve par-ci par là au fil de mes recherches (quand j’ai le temps). Donc à la retraite, promis, blog murs. Dans quelques temps encore, hélas.
Pascal sur 8 mai 2024 à 16h52 L’avantage avec le grès c’est qu’on a le temps ! Premier sentiment à la vue de cette image : je t’enlace, tu m’enlaces…
M.RVR sur 8 mai 2024 à 17h56 Sur les pas d’Agnès Varda Matou ? Quand à la retraite, “on s’est battu pour .. “
Anna Ramel sur 8 mai 2024 à 19h04 La retraite dans quelques temps encore, tant mieux non ? Hélas ? Je sais plus je suis perdue entre l’envie d’y arriver et profiter de la vie, enfin et ne pas y arriver déjà car je serais de l’autre côté de ma vie…. J’aime les murs, les structures, les matières. Pas toujours facile à photographier. Je vois bien la mère en l’enfant et Popeye aussi !
Matoufilou sur 9 mai 2024 Ã 17h27 Popeye, c’est bien aussi. Je ne sais pas ce qu’en dirait le psy. Entre deux Pouy, as-tu lu Arpo et moi, d’Arpo Marx ?
Estienne sur 10 mai 2024 à 20h28 Les formes éléphantesques de la guimauve ! La mère à gauche et le bébé à droite ? Faut arrêter la Blédine tout de suite ! Bien vu et très bien fait !
M.RVR sur 10 mai 2024 à 21h27 22h23 Je crois voir un visage de femme (qui est aussi la mâchoire de Popeye), la tête ronde d’un enfant et un papa tout sourire dans le bas de la photo. Super, je suis normal.
lespans sur 15 mai 2024 à 11h13 Chacun y voit ce qu’il veut en fonction de sa construction personnelle. Pour moi je vois de belle pierre avec une structure rugueuse à souhait.
Cinquante nuances de grès.
En ce moment je vois surtout un personnage à la mine renfrognée et à la mâchoire de travers, un peu façon Popeye. Je le vois même de face et de profil.
PS Oui monsieur, je suis à jeun.
En somme, tu es un voyant gris. Mais un voyant tout de même. Et le seul pour l’heure. L’idée du Popeye me va bien.
En fait j’ai pour projet depuis très longtemps de me faire un site sur des murs. Toutes sortes de murs. J’en ai photographié des centaines et en retrouve par-ci par là au fil de mes recherches (quand j’ai le temps).
Donc à la retraite, promis, blog murs. Dans quelques temps encore, hélas.
L’avantage avec le grès c’est qu’on a le temps !
Premier sentiment à la vue de cette image : je t’enlace, tu m’enlaces…
Sur les pas d’Agnès Varda Matou ? Quand à la retraite, “on s’est battu pour .. “
La retraite dans quelques temps encore, tant mieux non ? Hélas ? Je sais plus je suis perdue entre l’envie d’y arriver et profiter de la vie, enfin et ne pas y arriver déjà car je serais de l’autre côté de ma vie….
J’aime les murs, les structures, les matières. Pas toujours facile à photographier.
Je vois bien la mère en l’enfant et Popeye aussi !
Je ne vois pas la mère et l’enfant. C’est grave docteur ?
Popeye, c’est bien aussi.
Je ne sais pas ce qu’en dirait le psy.
Entre deux Pouy, as-tu lu Arpo et moi, d’Arpo Marx ?
Non, pas lu. Je vais chercher.
Les formes éléphantesques de la guimauve ! La mère à gauche et le bébé à droite ? Faut arrêter la Blédine tout de suite ! Bien vu et très bien fait !
Merci Estienne, ton compliment fait plaisir.
22h23 Je crois voir un visage de femme (qui est aussi la mâchoire de Popeye), la tête ronde d’un enfant et un papa tout sourire dans le bas de la photo. Super, je suis normal.
Normé surtout, je suis déçu.
Ha Ha Ha !
Chacun y voit ce qu’il veut en fonction de sa construction personnelle. Pour moi je vois de belle pierre avec une structure rugueuse à souhait.