M.RVR sur 10 mars 2024 à 18h05 Le parapluie coloré fait écho aux murs décorés. La montée en sera t elle rendue plus aisée ?
Frznville sur 10 mars 2024 à 19h32 Escaliers sous la pluie, classique mais toujours enthousiasmant. Mais il me semble qu’une passe-muraille s’est retrouvée bloquée dans le mur. Marcel Aymé nous aurait-il caché la fiancée de Garou-Garou? Franville
Estienne sur 10 mars 2024 à 22h09 Oui, une photo un peu facile sauf la sauvegarde du matos avec un parapluie sous les rafales … et l’oubli des lunettes dans la voiture ce qui ne simplifie pas la lecture des paramètres dans le viseur …
jcm-photo sur 10 mars 2024 Ã 22h45 Dommage que le personnage et son parapluie se confondent avec la rambarde.
lespans sur 11 mars 2024 à 17h10 La perspective de cet escalier me fatigue déjà alors que ce n’ est pas moi qui monte ces marches. Une composition qui “marche”
Matoufilou sur 14 mars 2024 à 17h36 Gris mais pluie oblige. Dialogue intéressant entre cette fée des murs et cet homme voûté.
M.RVR sur 15 mars 2024 à 10h49 Cet homme est manifestement sur mes traces, j’ai du monter cet escalier il y a une vingtaine d’années.
Belle image, je suis toujours séduit par les escaliers.
Le parapluie coloré fait écho aux murs décorés. La montée en sera t elle rendue plus aisée ?
Escaliers sous la pluie, classique mais toujours enthousiasmant.
Mais il me semble qu’une passe-muraille s’est retrouvée bloquée dans le mur.
Marcel Aymé nous aurait-il caché la fiancée de Garou-Garou?
Franville
Oui, une photo un peu facile sauf la sauvegarde du matos avec un parapluie sous les rafales … et l’oubli des lunettes dans la voiture ce qui ne simplifie pas la lecture des paramètres dans le viseur …
Dommage que le personnage et son parapluie se confondent avec la rambarde.
La perspective de cet escalier me fatigue déjà alors que ce n’ est pas moi qui monte ces marches. Une composition qui “marche”
Gris mais pluie oblige. Dialogue intéressant entre cette fée des murs et cet homme voûté.
Cet homme est manifestement sur mes traces, j’ai du monter cet escalier il y a une vingtaine d’années.