M.RVR

Jeune photographe vieillissant
15 Commentaires
  1. Très bien rendu !

  2. Enigmatique!

  3. Souvenir d’un marasme nationnal…
    Franville

  4. Pas seulement national …

  5. Nitrees, pas vraiment une énigme, à la fois une illustration (la fermeture d’une brasserie au début du confinement) et un symbole facile à interpréter. Parfois, j’ai tendance à perdre la mémoire de cette période pourtant assez récente.

  6. Il manque de quoi symboliser le Covid (ce pourrait être un dimanche aussi bien), même si la vue n’a pas besoin de cela pour être jolie.

  7. Je ne pensais pas que les parasols devaient aussi porter le masque… ceci étant le trio a fière allure dans sa perspective.

  8. Un petit coté “Shadock” pour ces emmaillotés unijambistes. Un carré bien construit.

  9. Jcm, si arrêté du ministère du commerce et de l’industrie en date du 23 février 2020 relatif à la protection des parasols sur le domaine public,suite à l’avis du conseil scientifique du 16 février 2020 approuvé par le conseil de défense du 21 février 2020 sans réserve du ministère de la santé.

  10. Content de ne pas avoir été un parasol !

  11. Garanti Fake nouille !

  12. Belle perspective avec ce trio masqué. Le dosage du flou sur les parasols amène encore plus de perspective.

    Êtes vous sur que c’est un masque de la période du COVID ?
    je pencherais plus pour unmoyen de contraception pour lutter contre la multiplication abusive des parasols sur les terrasses éphémères.

  13. C’est une interprétation qui se tient Lespans, je vais procéder à une investigation plus approfondie pour vérifier si l

  14. … la population des parasols sur les terrasses éphémères s’est effectivement enfin maintenue dans des proportions raisonnables.

  15. Quelle force ce traitement !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *