Stuttgart




XCR

Passionné par la photo en Noir & Blanc avec comme thèmes les photos de rue, les musées, la nature et les cimetières
10 Commentaires
  1. L’idée est originale.
    Pour ma part, la trace de collage sur le mur fait partie intégrante de la vie de feuille de papier affichée sur son support; il serait donc souhaitable qu’elle y paraisse dans son intégralité. Tel un papillon s’extrayant de son cocon de dentelles.
    Un petit courant d’air donnerait, de plus, un mouvement, un flou…un peu de vie!
    Franville

  2. Je l’aurais peut être intilulée le destin de l’affiche. Il y a de la fatalité dans cette vue.

  3. Fatalitas! Original, j’apprécie. Un peu d’air en haut ferait sans doute l’affaire, mais c’est l’artiste qui a le dernier mot!

  4. Je trouve ça très bien en l’état, l’affiche est le sujet et se détache bien (sans jeu de mot) dans une belle diagonale.

  5. Le temps passe même pour les affiches, j’aime beaucoup, et encore plus avec la trace de colle complète, façon “suaire de Turin”, l’affiche et son fantôme…

  6. Excellent carré et une belle mise en valeur de l’affiche avec cette trace de colle qui marque son cheminement : bravo !

  7. Soulever un coin du voile, rêve de photographe. J’aime beaucoup les sens cachés et variés qu’on peut imaginer sans fin.

  8. Je rechercherai dans mes photos de l’été dernier « le destin de l’affiche pour Franville », je sais qu’elle existe avec la trace de colle complète. Je serais intéressé par vos avis en comparant les deux solutions. Merci pour vos commentaires. XCR

  9. Je suis impatient …

  10. Elle est décollée, non ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *