M.RVR sur 13 février 2024 à 13h52 Alors, c’est un peu le chaos final. Pour ma part ça ne me lasse pas.
jcm-photo sur 13 février 2024 à 20h33 Amusant de voir comment les pieds semblent presque s’appuyer sur le cadre de la photo. J’aurais bien essayé de recadrer et d’enlever le tiers droit de la photo, ce qui la rendrait très étrange avec les 2 femmes, le mroir et cette moitié de corps masculin au sol ?
Matoufilou sur 14 février 2024 à 17h56 J’aime beaucoup cet instant saisi sur le vif, avec le mystère de ces femmes que la performance des hommes n’impressionnent pas. Une mise en abyme de ces rapports de domination dont on parle beaucoup ces temps-ci ? Noce blanche 2024 ?
Pascal sur 15 février 2024 à 10h27 RVR : on était proche de la fin du spectacle en effet, je vais fouiller le ficg=hier, j’en trouverai bien une autre ! jcm-photo : côté gauche le cadrage est l’original, j’ai resserré juste un peu le coin haut/droit pour rapprocher le bord du pied. Au second plan à droite c’est Inès…, je ne me permettrai pas de la couper en deux ! Matoufilou : L’histoire n’appuie pas trop sur la notion de domination, mais sur le passage d’un monde de “m’as tu vu” (les noirs) à un nouveau monde plus censé et digne “les blancs”. Noces blanches 2024 ?, plutôt “Notre Monde 2023 !”
Pascal sur 15 février 2024 à 10h31 Merci Nitrees, à la prise de vue j’ai sauté de joie quand j’ai vu que j’avais tous les pieds, et au développement la surprise du visage en reflet dans le miroir. Il en faut peu pour être heureux !
Estienne sur 15 février 2024 à 11h17 J’aime beaucoup ces histoires de miroirs et de reflets qui perturbent l’équilibre “normal” des êtres et des objets : bien vu et bien fait !
Alors, c’est un peu le chaos final.
Pour ma part ça ne me lasse pas.
Amusant de voir comment les pieds semblent presque s’appuyer sur le cadre de la photo. J’aurais bien essayé de recadrer et d’enlever le tiers droit de la photo, ce qui la rendrait très étrange avec les 2 femmes, le mroir et cette moitié de corps masculin au sol ?
J’aime beaucoup cet instant saisi sur le vif, avec le mystère de ces femmes que la performance des hommes n’impressionnent pas. Une mise en abyme de ces rapports de domination dont on parle beaucoup ces temps-ci ? Noce blanche 2024 ?
Une photo intéressante, un cadrage pertinent!
RVR : on était proche de la fin du spectacle en effet, je vais fouiller le ficg=hier, j’en trouverai bien une autre !
jcm-photo : côté gauche le cadrage est l’original, j’ai resserré juste un peu le coin haut/droit pour rapprocher le bord du pied. Au second plan à droite c’est Inès…, je ne me permettrai pas de la couper en deux !
Matoufilou : L’histoire n’appuie pas trop sur la notion de domination, mais sur le passage d’un monde de “m’as tu vu” (les noirs) à un nouveau monde plus censé et digne “les blancs”. Noces blanches 2024 ?, plutôt “Notre Monde 2023 !”
Merci Nitrees, à la prise de vue j’ai sauté de joie quand j’ai vu que j’avais tous les pieds, et au développement la surprise du visage en reflet dans le miroir. Il en faut peu pour être heureux !
J’aime beaucoup ces histoires de miroirs et de reflets qui perturbent l’équilibre “normal” des êtres et des objets : bien vu et bien fait !
Bel éloge du Noir & Blanc en tout cas.