jcm-photo sur 12 février 2024 à 19h29 Désolé, il y a eu un bug de publication (ça pédalait dans le vide sans fin) et j’ai dû refaire la manip, sauf que le premier envoi a fini par passer. Si quelqu’un sait comment suppprimer une photo ?
Franville sur 13 février 2024 à 7h23 Bravo JCM (veuillez m’excuser pour ce diminutif). Votre prise de vue est bien mieux réussi que mes deux levers de soleil de début Janvier! Des nébulosités plus marquées, et surtout, un astre de lumière perçant qui dessine et fait jour des subtilités de constructions puis d’évanescences de cette masse d’eau en suspension dans l’air. Bien vu, bien pris, bravo! Une apparition d’aurore boréale, et vous atteigniez un must. Franville
Franville sur 13 février 2024 à 7h24 Bravo JCM (veuillez m’excuser pour ce diminutif). Votre prise de vue est bien mieux réussi que mes deux levers de soleil de début Janvier! Des nébulosités plus marquées, et surtout, un astre de lumière perçant qui dessine et fait jour des subtilités de constructions puis d’évanescences de cette masse d’eau en suspension dans l’air. Bien vu, bien pris, bravo! Une apparition d’aurore boréale, et vous atteigniez un must! Franville
M.RVR sur 13 février 2024 à 9h48 Beau contraste entre la dynamique du ciel et la fixité des arbres.
Pascal sur 13 février 2024 à 12h34 Les arbres semblent vouloir s’envoler !, de beaux contrastes et de belles textures qui s’étirent dans ce ciel infini.
jcm-photo sur 13 février 2024 à 20h27 Merci à tous de vos retours – seriez-vous déjà au 7ème ciel, alors que je n’en suis qu’au premier ? @Franville : je n’ai pas encore vu d’aurores boréales en Anjou, mais je vais ouvrir l’oeil 😉 et comme j’ai cru entendre parler de moto, ma dernière fut une Kawasaki 1100 Zéphyr, mais ses 240kg ont eu raison de mes années…
Matoufilou sur 14 février 2024 à 17h49 Le ciel flambe à l’Est on dirait… Mais bon, c’est vrai que vu de chez moi, tout est à l’Est.
M.RVR sur 14 février 2024 à 17h53 Attention Matou, on pourrait en déduire que tu es complètement à l’Ouest (rien de nouveau).
franville sur 14 février 2024 à 18h30 … et donc le plus à gauche de nous tous, si j’en crois les méridiens! Franville
franville sur 14 février 2024 à 18h35 Argh Kawa … Seule extrême orientale acceptable, l’aile d’or bien sûr. Frvl
Estienne sur 15 février 2024 à 11h12 Un très beau ciel bien mis en valeur par cet encadrement ! Le cadrage donne de l’élan à ces nuées de lumière : superbe !
Désolé, il y a eu un bug de publication (ça pédalait dans le vide sans fin) et j’ai dû refaire la manip, sauf que le premier envoi a fini par passer. Si quelqu’un sait comment suppprimer une photo ?
Merci Anna pour le tuyau de suppression de la redondance.
Bravo JCM (veuillez m’excuser pour ce diminutif).
Votre prise de vue est bien mieux réussi que mes deux levers de soleil de début Janvier!
Des nébulosités plus marquées, et surtout, un astre de lumière perçant qui dessine et fait jour des subtilités de constructions puis d’évanescences de cette masse d’eau en suspension dans l’air.
Bien vu, bien pris, bravo!
Une apparition d’aurore boréale, et vous atteigniez un must.
Franville
Bravo JCM (veuillez m’excuser pour ce diminutif).
Votre prise de vue est bien mieux réussi que mes deux levers de soleil de début Janvier!
Des nébulosités plus marquées, et surtout, un astre de lumière perçant qui dessine et fait jour des subtilités de constructions puis d’évanescences de cette masse d’eau en suspension dans l’air.
Bien vu, bien pris, bravo!
Une apparition d’aurore boréale, et vous atteigniez un must!
Franville
Beau contraste entre la dynamique du ciel et la fixité des arbres.
Les arbres semblent vouloir s’envoler !, de beaux contrastes et de belles textures qui s’étirent dans ce ciel infini.
Merci à tous de vos retours – seriez-vous déjà au 7ème ciel, alors que je n’en suis qu’au premier ? @Franville : je n’ai pas encore vu d’aurores boréales en Anjou, mais je vais ouvrir l’oeil 😉 et comme j’ai cru entendre parler de moto, ma dernière fut une Kawasaki 1100 Zéphyr, mais ses 240kg ont eu raison de mes années…
Le ciel flambe à l’Est on dirait…
Mais bon, c’est vrai que vu de chez moi, tout est à l’Est.
Attention Matou, on pourrait en déduire que tu es complètement à l’Ouest (rien de nouveau).
… et donc le plus à gauche de nous tous, si j’en crois les méridiens!
Franville
Argh Kawa … Seule extrême orientale acceptable, l’aile d’or bien sûr.
Frvl
Un très beau ciel bien mis en valeur par cet encadrement ! Le cadrage donne de l’élan à ces nuées de lumière : superbe !
Carrément à l’Ouest, j’assume.