M.RVR sur 8 février 2024 à 17h22 On est plus dans le contemporaine que dans le classique et on sent bien l’intensité de ce mouvement de groupe.
Estienne sur 8 février 2024 à 17h54 Portraits rapprochés par le mouvement de la danse pour un N&B intense. Beaucoup d’allure !
Pascal sur 8 février 2024 à 21h47 Bonsoir, nitrees : pas ici mais par moment oui ! M.RVR : précision, c’est MOI qui suis classique, la danse est bel et bien contemporaine. Il y a beaucoup d’intensité et de cohésion dans cette petite troupe. Estienne : merci pour les danseurs, ils sont jeunes, beaux et expressifs. jcm-photo : merci, oui il y en aura d’autres, avec plaisir. Il s’agit de la troupe de 2 soeurs, Inès et Eva André, amateur bien sûr. Elles sont de part chez moi et je les suis régulièrement. La il s’agit de la générale de leur spectacles intitulé “Mondes”. Pour les curieux, actuellement elles dansent avec la Compagnie Sophie Courtin.
Matoufilou sur 12 février 2024 à 17h46 J’aurais tout de même adouci très légèrement les clairs. La chorégraphie est belle.
On voit qu’il y a du rythme!
On est plus dans le contemporaine que dans le classique et on sent bien l’intensité de ce mouvement de groupe.
Portraits rapprochés par le mouvement de la danse pour un N&B intense. Beaucoup d’allure !
Le sujet est intéressant. Y a-t-il d’autres vues ?
Bonsoir,
nitrees : pas ici mais par moment oui !
M.RVR : précision, c’est MOI qui suis classique, la danse est bel et bien contemporaine. Il y a beaucoup d’intensité et de cohésion dans cette petite troupe.
Estienne : merci pour les danseurs, ils sont jeunes, beaux et expressifs.
jcm-photo : merci, oui il y en aura d’autres, avec plaisir.
Il s’agit de la troupe de 2 soeurs, Inès et Eva André, amateur bien sûr. Elles sont de part chez moi et je les suis régulièrement. La il s’agit de la générale de leur spectacles intitulé “Mondes”. Pour les curieux, actuellement elles dansent avec la Compagnie Sophie Courtin.
Beau portrait de groupe avec une belle expression du mouvement
J’aurais tout de même adouci très légèrement les clairs.
La chorégraphie est belle.