Je continue de vous faire voyager dans mon modeste univers, graphisme, danse, théâtre. Heureus de partager mes images, et de découvrir les votres, de bien belles choses à voir.
Je continue de vous faire voyager dans mon modeste univers, graphisme, danse, théâtre. Heureus de partager mes images, et de découvrir les votres, de bien belles choses à voir.
La fantaisie décorative, loin de la faire disparaître, renforce, effectivement , l’impression d’enfermement que provoque cette architecture dédiée au travail. Je note, quand même la présence d’un escalier de secours à l’attention de ceux qui seraient tentés par l’évasion.
En espérant visiter bientôt d’autres éléments de ton univers.
Bizarre comme on parle toujours des cages à poules et jamais des cages à poulets !?
Un enchevêtrement de carré qui me fait penser au peintures de Piet Mondrian.
Belle prise de vur
Ahhh le bonheur ! Tous ces carrés, rectangles, lignes, verticales, horizontales…. Pour moi le bonheur a l’état pur photographiquement parlant !
Bonjour à tous,
RVR : nul doute que certains doivent essayér de s’echapper, ou de ne pas venir bosser du tout !
jcm-photo : poules, poulettes, poulets, coqs, il y a de tout, pas de sexisme !
lespans : effectivement, mais sans les couleurs !
Anna Ramel : ravi que ça te plaise !, je réserve une boîte de légo pour Noël alors, j’en ai une à la vue plus large avec un léger virage, on a le droit de montrer ici ?
Cela ressemble un peu aux tours infernales que je fabrique en lego avec mon petit-fils. La géométrie en N&B est une mine d’images et l’architecture moderne nous y aide bien. Belle image.
Si il y a un virage, pas d’hésitation, on le prend.
Oui, un virage que milieu de toutes ces droites, on prend.
Soyons fous et tentons ce virage dans ce monde de legos !